Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PG OC7850 FR

PG OC7850 FR

 - 
1095 membres
Voir la description

Capacité 40 litres / Four: 2900 Watts - Gril: 1800 Watts Chaleur tournante 3D - Thermostat électronique réglable Départ différé 24 h - Minuteur 8h - Cuisson basse température 22 programmes pré-enregistrés - 7 modes de cuisson

Rejoindre

Emplacement du four

Bonjour, Je souhaite installer le four sur un meuble colonne avec au-dessus le four micre-ondes; Un espace entre le four et l'étagère est de 10 cm. Est-ce suffisant pour assurer une bonne ventilation et éviter la surchauffe du micro-ondes? merci

Consulter les 14 réponses à la question Emplacement du four

  • Bonsoir C'est suffisant mais c'est pas une garantie. Par contre il faut laisser de l'espace derrière. Je profite pour vous dire que ce four est génial!! J'ai déménagé et dans ma nouvelle maison il y a un four intégré mais qui marche moins bien, heureusement que je l'ai gardé parce qu'il est trop bien!! Pour ceux qui aiment faire la pâtisserie et des plats au four il déçoit jamais! En gros, super achat! :) bonne soirée
  • J'utilise cette configuration dans une colonne IKEA depuis deux ans environ et cela sans inconvénients.
  • pas de soucis
  • il chauffe beaucoup... mais 10 cm me paraissent suffisant... ne mettez rien qui puisse s'enflammer (chiffon...) dessus.
  • Bonjour, Au dessus du four, j'ai un espace de 5cm, plus la planche de l' étagère qui fait 4cm et le mlcro onde. Quand le four cuauffe longtemps, le micro onde est un peu tiède, mais pas de quoi endommager le micro onde Il est je pense important qu'il y ait également une bonne circulation d'air sur les cotés Et l'arrière du four. Chez moi 5cm de chaque coté et l'ai fait des tout au fond afin que l'ai chaud s'évacue.
  • Moi je constate une surchauffe sur les côtés et le dessus du four ainsi que l'arrière . Une bonne ventilation est nécessaire tout autour . Je pense que 10 cm sontsuffisants Si le micro-ondes n'est pas utilisé en même temps que le four.
  • oui. moi j'ai un peu moins (avec le micro-onde en dessous) et il n'y a pas de problème!
  • Ce four chauffe beaucoup, il possède des ventilations sur les 2 cotés et à l’arrière. Je ne suis pas certaine que de l'encastrer même avec cet espace soit suffisant. Sinon c'est un exellent four aussi performant qu'un four encastré. Je l'utilise beaucoup pour tarte, gratin, pizza etc. J'en suis toujours ravie apres 3 ans d'utilisation.
  • Oui Monique,mais il faut que le meuble soit ouvert à l'arrière et décollé du mur.
  • Bonjour, Oui, je pense que c'est suffisant, nous posons régulièrement des objets au-dessus du four, il ne surchauffe pas trop même si une bonne ventilation est toujours nécessaire, surtout à l'arrière de mon point de vue. Attention le four est tout de même assez profond, pensez à laisser un espace à l'arrière. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit