Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PG OC7850 FR

PG OC7850 FR

 - 
1095 membres
Voir la description

Capacité 40 litres / Four: 2900 Watts - Gril: 1800 Watts Chaleur tournante 3D - Thermostat électronique réglable Départ différé 24 h - Minuteur 8h - Cuisson basse température 22 programmes pré-enregistrés - 7 modes de cuisson

Rejoindre

Emplacement du four

Bonjour, Je souhaite installer le four sur un meuble colonne avec au-dessus le four micre-ondes; Un espace entre le four et l'étagère est de 10 cm. Est-ce suffisant pour assurer une bonne ventilation et éviter la surchauffe du micro-ondes? merci

Consulter les 14 réponses à la question Emplacement du four

  • Si j'ai bien compris, il y a une étagère entre le haut du four électrique sur laquelle vous allez poser votre micro-ondes. Avec un espacement de 10 cm, vous n'aurez pas de problème. Bonne cuisine !
  • la distance devrait suffire entre ce four génial et une saleté de micro ondes mauvais pour la santé...avec ce four Rowenta, vous n'avez pas besoin d'un autre four, il fait tout très vite et sans abîmer les aliments, lui !
  • oui c'est bon je n'ai aucun problème.
  • Oui, 10 cm c'est suffisant. En revanche je suis un peu déçu de ce modèle car l'affichage LCD fonctionne mal, au bout d'un an je ne vois plus les chiffres, ou par intermittence. Si c'était à refaire, je ne le prendrais pas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit