Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PG OC7850 FR

PG OC7850 FR

 - 
1095 membres
Voir la description

Capacité 40 litres / Four: 2900 Watts - Gril: 1800 Watts Chaleur tournante 3D - Thermostat électronique réglable Départ différé 24 h - Minuteur 8h - Cuisson basse température 22 programmes pré-enregistrés - 7 modes de cuisson

Rejoindre

notice d'utilisation OC7850FR

Bonjour lors de l'achat du four rowenta il n'y avait pas de notice merci

Consulter les 8 réponses à la question notice d'utilisation OC7850FR

  • Bonjour, De mon côté j'ai comme DigonS2872 un livret de recette et une notice d'utilisation, mais ce qui est très important c'est la petite fiche qui s'encastre en bas du four, côté gauche.
  • Bonsoir Moi une notice avec le four Voilà voilà...
  • Non, ce n'est pas normal du tout . Rowenta a un site après vente où on peut trouver la notice des appareils : www.sav.rowenta.fr . Vous devriez y trouver votre bonheur !
  • Le mode d'emploi est dans le livre de recette fourni avec l'appareil, voir aussi la languette amovible qui résume les menus de chauffage.
  • J'ai eu une notice, un livre de recettes et une fiche récapitulative qui se range dans le petit tiroir en bas à gauche.
  • bonjour moi j'ai juste la petite fiche en carton avec les explication (un peut léger )pour le foctionnement du four (pas évident pour une personne de 93 ans)
  • Bonjour, J ai bien la notice mais pas de recette
  • ce n'est pas normal , j'avais une notice avec un livre de recette et une fiche pour les programmes préprogramés

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit