Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PG OC7850 FR

PG OC7850 FR

 - 
1095 membres
Voir la description

Capacité 40 litres / Four: 2900 Watts - Gril: 1800 Watts Chaleur tournante 3D - Thermostat électronique réglable Départ différé 24 h - Minuteur 8h - Cuisson basse température 22 programmes pré-enregistrés - 7 modes de cuisson

Rejoindre

Hauteur intérieure.

bonjour Cuisant souvent dans une tagine,j'aimerai connaître la hauteur intérieure de ce four. Merci d'avance.

Consulter les 13 réponses à la question Hauteur intérieure.

  • Bonjour, je dirais 24cm max
  • hauteur maxi sans grille (25 cm). On peut l'utiliser ainsi à condition de le mettre en cuisson ventilé sans la sole
  • En mettant la grille au plus bas...il ne reste que 20 cm.
  • Je confirme les autres réponses la hauteur de 25 cm est bien la hauteur limite limite utilisable.
  • Bonjour En posant votre tajine sur une grille tout en bas du four il ne faut pas qu'elle dépasse 24 cm. Cordialemen
  • Bonjour, La hauteur intérieur du four est de : 24 cm sous la résistance chauffante. Bien cordialement
  • Bonjour! la hauteur intérieure du four entre la sole et la résistance supérieure est de 25,5 cm.
  • Bonjour, Du socle à la résistance il y a 25,cm,sinon un super four!
  • 26 cm de la base du four au resistances en haut sans utiliser les grilles du milieu
  • La hauteur intérieure, de la base aux résistances du haut, est de 25 cm. Mais si l'on compte de la grille en position basse jusqu'en haut, ça ne fait plus que 20 cm.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit