Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Explorer Serie 60 RR7455WH

Explorer Serie 60 RR7455WH

 - 
816 membres
Voir la description

Aspirateur robot laveur ultra-fin : Couvre toutes les surfaces, même sous les meubles bas 3 modes de navigation : Méthodique, Précision, Long des murs - Mode silencieux, fonction Auto Boost Autonomie longue durée jusqu'à 90 minutes - Application dédiée compatible assistants vocaux Inclus : Turbobrosse spéciale animaux, support lingette, 2 lingettes - Connectivité WiFi

Rejoindre

40 questions sur la communauté Explorer Serie 60 RR7455WH - Aspirateur robot - ROWENTA

Problème pare choc

Bonjours à vous tous j'ai un problecavec mon aspirateur rowenta explorer serie 60 il met erreur sur les pare choc avant savez vous ce que c'est merci d'avance

Répondre

panne Roventat explorer serie rr7455wh

Bonjour j'ai un problème avec mon robot il m'annonce erreur sur les pare choc avant savez ce que cela peut être merci à vous

capacité du reservoir poussiere

bonjour qu'elle la capacité du reservoir poussiere merci

Répondre

Connexion au téléphone

Bonjour, j'essaye de connecter mon robot laveur sur mon téléphone iPhone 10 , logiciel iOS 16.3.1 j'ai téléchargé l'application rowenta robots, mais impossible de passer les étapes, ça me signale erreur lors de l'importation des données !! Est-ce que ça p... voir la suite

Rowenta robots

Bonjour, Je n'arrive pas à installer l'application Rowenta robot sur mon iPhone 10. Merci de m'aider

Répondre

le robot reste en mode non connecté

Bonjour apres des semaines a fonctionner normalement , mon robot s est déconnecté et je n arrive plus a le re-connecté est ce parce que je coupe le modem la nuit ? Il n empêche que maintenant je n ai plus du tout de connection j ai desinsatller l applicat... voir la suite

brosse centrale est bloquée

bonjour, la brosse centrale de mon rowenta X-PLORER SERIE 60 est bloquée , que faire, merci d'avance pour votre réponse

Le robot ne démarre plus

Bonjour, je n'arrive pas à faire démarrer mon robot.... J'ai tout nettoyé.. Capteurs et brosses, sur l'appli de mon téléphone il est écrit : Robot ne parvient pas à se charger... Veuillez le placer sur sa base de charge... Ce que j'ai refaits à plusieurs... voir la suite

Déménagement pour Bernadette la Balayette

Bonjour à tous, on a déménagé et évidemment on a emmené Bernadette avec nous dans notre nouvelle maison ! On ne l'a pas utilisé pendant 2-3 mois puisqu'on était chez mes beaux parents en attendant notre nouvelle maison (je vous raconte pas l'été que j'ai ... voir la suite

re connection échouée

Bjour à tous. Il m'est impossible de reconnecter le robot série 60 en wifi, auriez vous une astuce ? plus réliste que celle que l'on peut lire sur mode d'emploi ou autre Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit