Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Explorer Serie 60 RR7455WH

Explorer Serie 60 RR7455WH

 - 
806 membres
Voir la description

Aspirateur robot laveur ultra-fin : Couvre toutes les surfaces, même sous les meubles bas 3 modes de navigation : Méthodique, Précision, Long des murs - Mode silencieux, fonction Auto Boost Autonomie longue durée jusqu'à 90 minutes - Application dédiée compatible assistants vocaux Inclus : Turbobrosse spéciale animaux, support lingette, 2 lingettes - Connectivité WiFi

Rejoindre

35 questions sur la communauté Explorer Serie 60 RR7455WH - Aspirateur robot - ROWENTA

le robot reste en mode non connecté

Bonjour apres des semaines a fonctionner normalement , mon robot s est déconnecté et je n arrive plus a le re-connecté est ce parce que je coupe le modem la nuit ? Il n empêche que maintenant je n ai plus du tout de connection j ai desinsatller l applicat... voir la suite

brosse centrale est bloquée

bonjour, la brosse centrale de mon rowenta X-PLORER SERIE 60 est bloquée , que faire, merci d'avance pour votre réponse

Le robot ne démarre plus

Bonjour, je n'arrive pas à faire démarrer mon robot.... J'ai tout nettoyé.. Capteurs et brosses, sur l'appli de mon téléphone il est écrit : Robot ne parvient pas à se charger... Veuillez le placer sur sa base de charge... Ce que j'ai refaits à plusieurs... voir la suite

Déménagement pour Bernadette la Balayette

Bonjour à tous, on a déménagé et évidemment on a emmené Bernadette avec nous dans notre nouvelle maison ! On ne l'a pas utilisé pendant 2-3 mois puisqu'on était chez mes beaux parents en attendant notre nouvelle maison (je vous raconte pas l'été que j'ai ... voir la suite

re connection échouée

Bjour à tous. Il m'est impossible de reconnecter le robot série 60 en wifi, auriez vous une astuce ? plus réliste que celle que l'on peut lire sur mode d'emploi ou autre Merci

Demande d aide pour changer un enregistrement wifi

Bonjour, lors de la mise en route du robot j ai enregistré un wifi. J ai donné l appareil à la mère qui aimerait enregistrer son propre wifi sur l appareil. Pourriez-vous m indiquer comment faire ? merci d avance

impossible de connecter l'aspirateur

bonjour j'ai changer de box et depuis je n'arrive plus a le connecté au wifi malgré démarrage de la box et de l'aspirateur rien n'y fait/merci de vos réponses

Aspirateur bloqué

Bonjour tout le monde mon aspirateur robot X60 se bloque au démarrage Sur l'appli il est indiqué : le placer en zone dégagé. En fait dès qu'il veut démarrer il se bloque Au secours merci pour votre aide

S arrête au bout d une longueur d aspiration

Bonjour, Mon robot est chargé, je le positionne pour aspirer dans une autre pièce. Au bout d une longueur il s arrête, émet un bip et le bouton " charge" (dessin maison) s allume en rouge. Je le mets à charger. Une fois chargé, je le mets à aspirer et mêm... voir la suite

L'aspirateur laveur peut il fonctionner sans connexion internet ?

Bonjour je n'ai pas de connexion Wifi à la maison. Puis je comme même utiliser cette aspirateur laveur ? merci de votre réponse rapide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit