panne Roventat explorer serie rr7455wh
Bonjour j'ai un problème avec mon robot il m'annonce erreur sur les pare choc avant savez ce que cela peut être merci à vous
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjours à vous tous j'ai un problecavec mon aspirateur rowenta explorer serie 60 il met erreur sur les pare choc avant savez vous ce que c'est merci d'avance
Bonjour j'ai un problème avec mon robot il m'annonce erreur sur les pare choc avant savez ce que cela peut être merci à vous
bonjour qu'elle la capacité du reservoir poussiere merci
Bonjour, j'essaye de connecter mon robot laveur sur mon téléphone iPhone 10 , logiciel iOS 16.3.1 j'ai téléchargé l'application rowenta robots, mais impossible de passer les étapes, ça me signale erreur lors de l'importation des données !! Est-ce que ça p... voir la suite
Bonjour, Je n'arrive pas à installer l'application Rowenta robot sur mon iPhone 10. Merci de m'aider
Bonjour apres des semaines a fonctionner normalement , mon robot s est déconnecté et je n arrive plus a le re-connecté est ce parce que je coupe le modem la nuit ? Il n empêche que maintenant je n ai plus du tout de connection j ai desinsatller l applicat... voir la suite
bonjour, la brosse centrale de mon rowenta X-PLORER SERIE 60 est bloquée , que faire, merci d'avance pour votre réponse
Bonjour, je n'arrive pas à faire démarrer mon robot.... J'ai tout nettoyé.. Capteurs et brosses, sur l'appli de mon téléphone il est écrit : Robot ne parvient pas à se charger... Veuillez le placer sur sa base de charge... Ce que j'ai refaits à plusieurs... voir la suite
Bonjour à tous, on a déménagé et évidemment on a emmené Bernadette avec nous dans notre nouvelle maison ! On ne l'a pas utilisé pendant 2-3 mois puisqu'on était chez mes beaux parents en attendant notre nouvelle maison (je vous raconte pas l'été que j'ai ... voir la suite
Bjour à tous. Il m'est impossible de reconnecter le robot série 60 en wifi, auriez vous une astuce ? plus réliste que celle que l'on peut lire sur mode d'emploi ou autre Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil