Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Explorer Serie 60 RR7455WH

Explorer Serie 60 RR7455WH

 - 
806 membres
Voir la description

Aspirateur robot laveur ultra-fin : Couvre toutes les surfaces, même sous les meubles bas 3 modes de navigation : Méthodique, Précision, Long des murs - Mode silencieux, fonction Auto Boost Autonomie longue durée jusqu'à 90 minutes - Application dédiée compatible assistants vocaux Inclus : Turbobrosse spéciale animaux, support lingette, 2 lingettes - Connectivité WiFi

Rejoindre

Déménagement pour Bernadette la Balayette

Bonjour à tous,

on a déménagé et évidemment on a emmené Bernadette avec nous dans notre nouvelle maison ! On ne l'a pas utilisé pendant 2-3 mois puisqu'on était chez mes beaux parents en attendant notre nouvelle maison (je vous raconte pas l'été que j'ai passé…??) bref…. Enfin arrivé chez nous, je place Bernadette à un endroit PARFAIT, je branche la charge et je la place comme d'habitude sur les capteurs… et la CATASTROPHE le voyant maison clignote 7 fois en rouge (exactement 7 fois oui) et émet un BIP de l'horreur qui réveillerait presque mon fils de 16 mois…. J'ai regardé partout évidemment je ne retrouve plus le manuel…. A l'aide, avec un bébé qui me met de TOUT, PARTOUT dans ma nouvelle maison…. J'ai besoin de retrouver ma Bernadette ????

Merci

Consulter la réponse à la question Déménagement pour Bernadette la Balayette

  • Nous venons également de déménager et j'ai supprimer mon appareil de l'application RowentaRobots et recommencer comme si je venais de l'acheter.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit