Je n'arrive pas a metre LE WIFI en fonction
Bonsoir, juste un point ou j'ai un probleme LE WIFI !!! Imposible ??? Avez vous une solution ? merci
Plus de 665 000 réponses
Plus de 7 000 000 membres
Plus de 1 000 tutoriels
Plus de 125 000 conversations
Bonsoir, juste un point ou j'ai un probleme LE WIFI !!! Imposible ??? Avez vous une solution ? merci
Bonjour. je souhaite savoir si il possède d'un réservoir d'eau pour le mode lavage du sol s'il vous plaît? Comment cela fonctionne? Merci pour vos réponse.
Le robot passe-t-il les barre de seuil an bois de 3 mm de hauteur
Bonjour à toutes et à tous mon robot émet un signal d'erreur de 2 signal rouge j'ai tout changé brosse balai et rien n'y fait quelqu'un a-t-il une solution? merci
Bonjour apres des semaines a fonctionner normalement , mon robot s est déconnecté et je n arrive plus a le re-connecté est ce parce que je coupe le modem la nuit ? Il n empêche que maintenant je n ai plus du tout de connection j ai desinsatller l applicat... voir la suite
bonjour, la brosse centrale de mon rowenta X-PLORER SERIE 60 est bloquée , que faire, merci d'avance pour votre réponse
Bonjour, je n'arrive pas à faire démarrer mon robot.... J'ai tout nettoyé.. Capteurs et brosses, sur l'appli de mon téléphone il est écrit : Robot ne parvient pas à se charger... Veuillez le placer sur sa base de charge... Ce que j'ai refaits à plusieurs... voir la suite
Bonjour à tous, on a déménagé et évidemment on a emmené Bernadette avec nous dans notre nouvelle maison ! On ne l'a pas utilisé pendant 2-3 mois puisqu'on était chez mes beaux parents en attendant notre nouvelle maison (je vous raconte pas l'été que j'ai ... voir la suite
BonjourJ'ai changé de box comment reconnecter le robot Rowenta Explorer serie 60Merci
Bonjour tout le monde, Sauriez-vous comment reconfigurer le robot pour pouvoir le connecter à un nouveau réseau wi-fi ? merci d'avance
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil