Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Explorer Serie 60 RR7455WH

Explorer Serie 60 RR7455WH

- 
786 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols connecté Autonomie : jusqu'à 90 minutes 3 modes d'aspiration : méthodique - spot - long des murs Inclus : turbo brosse Animal - 2 brossettes latérales

Rejoindre

22 questions sur la communauté Explorer Serie 60 RR7455WH - Aspirateur robot - ROWENTA

Question résolue

Je n'arrive pas a metre LE WIFI en fonction

Bonsoir, juste un point ou j'ai un probleme LE WIFI !!! Imposible ??? Avez vous une solution ? merci

Réservoir

Bonjour. je souhaite savoir si il possède d'un réservoir d'eau pour le mode lavage du sol s'il vous plaît? Comment cela fonctionne? Merci pour vos réponse.

Passage barre de seuil

Le robot passe-t-il les barre de seuil an bois de 3 mm de hauteur

Signal d'erreur

Bonjour à toutes et à tous mon robot émet un signal d'erreur de 2 signal rouge j'ai tout changé brosse balai et rien n'y fait quelqu'un a-t-il une solution? merci

le robot reste en mode non connecté

Bonjour apres des semaines a fonctionner normalement , mon robot s est déconnecté et je n arrive plus a le re-connecté est ce parce que je coupe le modem la nuit ? Il n empêche que maintenant je n ai plus du tout de connection j ai desinsatller l applicat... voir la suite

brosse centrale est bloquée

bonjour, la brosse centrale de mon rowenta X-PLORER SERIE 60 est bloquée , que faire, merci d'avance pour votre réponse

Le robot ne démarre plus

Bonjour, je n'arrive pas à faire démarrer mon robot.... J'ai tout nettoyé.. Capteurs et brosses, sur l'appli de mon téléphone il est écrit : Robot ne parvient pas à se charger... Veuillez le placer sur sa base de charge... Ce que j'ai refaits à plusieurs... voir la suite

Déménagement pour Bernadette la Balayette

Bonjour à tous, on a déménagé et évidemment on a emmené Bernadette avec nous dans notre nouvelle maison ! On ne l'a pas utilisé pendant 2-3 mois puisqu'on était chez mes beaux parents en attendant notre nouvelle maison (je vous raconte pas l'été que j'ai ... voir la suite

Reconnexion au réseau WIFI

BonjourJ'ai changé de box comment reconnecter le robot Rowenta Explorer serie 60Merci

Configuration wi-fi

Bonjour tout le monde, Sauriez-vous comment reconfigurer le robot pour pouvoir le connecter à un nouveau réseau wi-fi ? merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit