Je n'arrive pas a metre LE WIFI en fonction
Bonsoir, juste un point ou j'ai un probleme LE WIFI !!! Imposible ??? Avez vous une solution ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonsoir, juste un point ou j'ai un probleme LE WIFI !!! Imposible ??? Avez vous une solution ? merci
Bonjour. je souhaite savoir si il possède d'un réservoir d'eau pour le mode lavage du sol s'il vous plaît? Comment cela fonctionne? Merci pour vos réponse.
Bonjour tout le monde, Sauriez-vous comment reconfigurer le robot pour pouvoir le connecter à un nouveau réseau wi-fi ? merci d'avance
Bonjour à toutes et à tous mon robot émet un signal d'erreur de 2 signal rouge j'ai tout changé brosse balai et rien n'y fait quelqu'un a-t-il une solution? merci
Le robot passe-t-il les barre de seuil an bois de 3 mm de hauteur
BonjourJ'ai changé de box comment reconnecter le robot Rowenta Explorer serie 60Merci
Bonsoir, Où trouver mon code wifi Seb_acces point pour connecter mon aspirateur robot svp? Merci par avance
Bonjour , mon aspirateur robots Rowenta explorer serie 60 me dit que la brosse et bloquer mais pourtant je l'ai vérifier aucun fil ou amas de cheveux y est coincé comment faire ? Car il ce lance mai s'arrête a peine a 1 seconde ! Merci a ceux qui m'aidero... voir la suite
Bonjour J'ai acheté un aspirateur robot rowenta 60 le mois dernier, il a parfaitement fonctionné pendant quelques jours et depuis peu il se met en defaut quelques secondes après l'allumage il indique ou que la brosse cenrale est bloquée ou que la brosse l... voir la suite
Bonjour j ai la roulette qui est à lavant de l appareil qui fait que de tomber je ne sais plus quoi faire avez vous déjà rencontré se problème ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil