Je n'arrive pas a metre LE WIFI en fonction
Bonsoir, juste un point ou j'ai un probleme LE WIFI !!! Imposible ??? Avez vous une solution ? merci
Plus de 665 000 réponses
Plus de 7 000 000 membres
Plus de 1 000 tutoriels
Plus de 125 000 conversations
Bonsoir, juste un point ou j'ai un probleme LE WIFI !!! Imposible ??? Avez vous une solution ? merci
Bonjour. je souhaite savoir si il possède d'un réservoir d'eau pour le mode lavage du sol s'il vous plaît? Comment cela fonctionne? Merci pour vos réponse.
Le robot passe-t-il les barre de seuil an bois de 3 mm de hauteur
Bonjour à toutes et à tous mon robot émet un signal d'erreur de 2 signal rouge j'ai tout changé brosse balai et rien n'y fait quelqu'un a-t-il une solution? merci
Bonjour tout le monde, Sauriez-vous comment reconfigurer le robot pour pouvoir le connecter à un nouveau réseau wi-fi ? merci d'avance
Bonjour, A 2ieme mise en route, robot sur sa base, le bouton power est bleu en continu puis clignote 1 fois et 1 lumière rouge avec un bip puis ça recommence. L'application à été supprimée et réinstallée : pas de connexion Wi-Fi. Sur la brochure : 2 clign... voir la suite
Bonjour, moi tout allait bien jusqu'au jour où j'ai changé d'opérateur je ne sais pas comment faire pour le faire fonctionner à nouveau ? Merci
Bonjours à vous tous j'ai un problecavec mon aspirateur rowenta explorer serie 60 il met erreur sur les pare choc avant savez vous ce que c'est merci d'avance
Bonjour j'ai un problème avec mon robot il m'annonce erreur sur les pare choc avant savez ce que cela peut être merci à vous
bonjour qu'elle la capacité du reservoir poussiere merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil