Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Explorer Serie 60 RR7455WH

Explorer Serie 60 RR7455WH

 - 
806 membres
Voir la description

Aspirateur robot laveur ultra-fin : Couvre toutes les surfaces, même sous les meubles bas 3 modes de navigation : Méthodique, Précision, Long des murs - Mode silencieux, fonction Auto Boost Autonomie longue durée jusqu'à 90 minutes - Application dédiée compatible assistants vocaux Inclus : Turbobrosse spéciale animaux, support lingette, 2 lingettes - Connectivité WiFi

Rejoindre

35 questions sur la communauté Explorer Serie 60 RR7455WH - Aspirateur robot - ROWENTA

Question résolue

Je n'arrive pas a metre LE WIFI en fonction

Bonsoir, juste un point ou j'ai un probleme LE WIFI !!! Imposible ??? Avez vous une solution ? merci

Réservoir

Bonjour. je souhaite savoir si il possède d'un réservoir d'eau pour le mode lavage du sol s'il vous plaît? Comment cela fonctionne? Merci pour vos réponse.

Signal d'erreur

Bonjour à toutes et à tous mon robot émet un signal d'erreur de 2 signal rouge j'ai tout changé brosse balai et rien n'y fait quelqu'un a-t-il une solution? merci

Passage barre de seuil

Le robot passe-t-il les barre de seuil an bois de 3 mm de hauteur

Configuration wi-fi

Bonjour tout le monde, Sauriez-vous comment reconfigurer le robot pour pouvoir le connecter à un nouveau réseau wi-fi ? merci d'avance

Reconnexion au réseau WIFI

BonjourJ'ai changé de box comment reconnecter le robot Rowenta Explorer serie 60Merci

ASPIRATEUR ROBOT ROWENTA 60

Bonjour J'ai acheté un aspirateur robot rowenta 60 le mois dernier, il a parfaitement fonctionné pendant quelques jours et depuis peu il se met en defaut quelques secondes après l'allumage il indique ou que la brosse cenrale est bloquée ou que la brosse l... voir la suite

Code wifi Seb_acces point

Bonsoir, Où trouver mon code wifi Seb_acces point pour connecter mon aspirateur robot svp? Merci par avance

Question sur l'appareil

Bonjour j ai la roulette qui est à lavant de l appareil qui fait que de tomber je ne sais plus quoi faire avez vous déjà rencontré se problème ? merci

Grandeur de la pièce

Bonjour ma pièce fait 50 mètre carré et il ne passe pas par tout est ce normal ? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit