Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Explorer Serie 60 RR7455WH

Explorer Serie 60 RR7455WH

 - 
806 membres
Voir la description

Aspirateur robot laveur ultra-fin : Couvre toutes les surfaces, même sous les meubles bas 3 modes de navigation : Méthodique, Précision, Long des murs - Mode silencieux, fonction Auto Boost Autonomie longue durée jusqu'à 90 minutes - Application dédiée compatible assistants vocaux Inclus : Turbobrosse spéciale animaux, support lingette, 2 lingettes - Connectivité WiFi

Rejoindre

Signal d'erreur

Bonjour à toutes et à tous mon robot émet un signal d'erreur de 2 signal rouge j'ai tout changé brosse balai et rien n'y fait quelqu'un a-t-il une solution? merci

Consulter les 4 réponses à la question Signal d'erreur

  • Bonsoir,

    Il peut arriver qu'il ne se recharge pas assez s'il est resté bloqué quelque part ou autre, essayez également de nettoyer les contacts de recharge, voir s'il n'y a pas quelques chose qui bloque les rotation des brosses (souvent c'est des cheveux ou des pols longs)

    Utilisez vous l'appli ? Si oui, marque t il un statut particulier ?

    Bon courage

    • @jazb61541641 Oui j'utilise l'appli et lundi que les brosses son bloqué alors qu'il n'y a rien j'ai fait tous les nettoyages je ne vois pas où est le problème

  • votre appareil est il connecte à votre téléphone l'erreur est expliquée sur l'application. Sinon appuyer sur le bouton maison. Le bas à poussière est peut être mal calé. Sinon éteindre complètement. Et nettoyer les connecteurs de charge. Voilà quelques propositions…

  • Bonjour,


    il faut regarder le mode d'emploi. Vérifier que tout est en place et bien nettoyer les contacts qui permettent de recharger

  • Je n'ai pas eu ça. Je suppose que vous avez essayé de mettre le commutateur sur 0 puis à nouveau sur 1 ? J'ai résolu un blocage comme ceci.

    • @patr15565243 Bonjour,

      sur le mode d'emploi, vous avez les pannes possibles. 2 signaux cela peut être la roue gauche ou la brosse centrale.

    • @patr15565243 Bonsoir, j'aimerai bien vous aider ,mais la sais une colle pour moi ! Voir peut etre le contact des fils ???Désolée .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit