Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Explorer Serie 60 RR7455WH

Explorer Serie 60 RR7455WH

 - 
806 membres
Voir la description

Aspirateur robot laveur ultra-fin : Couvre toutes les surfaces, même sous les meubles bas 3 modes de navigation : Méthodique, Précision, Long des murs - Mode silencieux, fonction Auto Boost Autonomie longue durée jusqu'à 90 minutes - Application dédiée compatible assistants vocaux Inclus : Turbobrosse spéciale animaux, support lingette, 2 lingettes - Connectivité WiFi

Rejoindre

L'aspirateur laveur peut il fonctionner sans connexion internet ?

Bonjour

je n'ai pas de connexion Wifi à la maison. Puis je comme même utiliser cette aspirateur laveur ?

merci de votre réponse rapide

Consulter les 14 réponses à la question L'aspirateur laveur peut il fonctionner sans connexion internet ?

  • Bonsoir

    oui il fonctionne de toute façon l'application qui nécessite le wifi ne fonctionne pas j'attends leur retour à ce sujet

    • @silv51514152 bonsoir, pour moi l'appli fonctionne. le seul hic de mon coté cest parfois le trajet en direct du robot qui n'est pas a jour ou meme parfois il nous fait un tracé direct étrange. (ca me fait aussi bien rire en imaginant si mon robot faisait les bon , saut et retournement de direction indiqué sur lappli aha)

      pour le reste tout fonctionne pafaitement. peut etre une mise a jour de lappli a faire? personnellement, j'ai acheter le robot il y a un mois. j'ai instalé l'appli j'ai eu une mise a jour (du robot je crois) et voila.


  • Oui vous pouvez

    sauf que vous ne pourrez pas le lancer à distance il faudra utiliser les boutons prévus à cet effet sur l'aspirateur en lui même.

  • Bonjour,

    Oui l'aspirateur fonctionne sans connexion wifi, vous pouvez l'activer avec les boutons qui se trouve au dessus de l'appareil.

    Cordialement

  • Je n'ai pas pu avoir la réponse auprès de l'assistance rowenta, et j'ai insisté ! Mon problème venais de ma connection internet qui ne fonctionnait pas a cause de travaux telecom !

    dans les explications sur le site Darty et en magasin on ne parle pas de connection internet et de wifi : un scandale

  • Bonjour, oui vous pouvez le lancer manuellement, il y a un bouton sur l'appareil prévu pour ça.

  • J'ai utilisé internet pour le connecter mais j'utilise le robot e manuel sans WiFi.

  • Oui il est possible de l'utiliser sans wifi, il suffit de le démarrer grâce au bouton sur l'aspirateur, en revanche, vous ne pourrez pas faire de programmation

    • @ken.62635355 je viens de vérifier sur mon appli et vous pouvez le programmer à votre guise

    • @ken.62635355 Bonjour, effectivement il ne se programme pas comme nous pourrions le faire avec une machine à laver

    • @ken.62635355 Bonjour, oui quand je parle de programmation je parle effectivement de le programmer pour qu'il démarre le jour et a l'heure que je le souhaite, ce qui fait que je peux même le programmer pour qu'il tourne pendant mon absence, ou juste avant un retour de vacances par exemple

    • @marg33121556 bonsoir, j'ai le robot mais la vous parlez de programation. vous parlez de quoi? de le metre en marche avec tel ou tel puissance et fonctionnalité? ou lui indiqué de se metre en route a tel heure? (comme une machine à lavé par exemple)


  • Vous pourrez le mettre en route sans wifi avec l'application si vous êtes dans la maison, par contre si vous partez en vacances vous ne pourrez pas le mettre en route à distance afin de trouver la maison propre pour votre retour par exemple.


    Mais je viens de faire l'essaie, et le robot ce met en route avec l'application et sans le WIFI.

  • Bjr,

    Oui. Je ne l ai pas encore connecté et pourtant je m en sers. D ailleurs pas sur que je le connecte, car il faut au préalable dégagé la surface du sol : jouets, chaises relevées, etc... je le mets en route juste avant de partir, et nickel en arrivant. Il fait peu de bruit par rapport à mon ancien aspirateur robot, parfois je le mets dans une pièce et porte fermée on entend pratiquement rien

    Cdlt

  • Bonjour non il faut du Wifi pour le faire fonctionner

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit