Brosse centrale bloquée
Bonjour, Bien que la brosse centrale soit neuve et semble libre, l'aspirateur s'arrête au bout de qq secondes avec message "brosse centrale bloquée". J'ai changé de brosse car j'avais ce message avec la première.merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour, Bien que la brosse centrale soit neuve et semble libre, l'aspirateur s'arrête au bout de qq secondes avec message "brosse centrale bloquée". J'ai changé de brosse car j'avais ce message avec la première.merci
Bonjour, Je n'arrive pas à faire charger mon robot. Le voyant bleu clignote 4 fois puis il passe au rouge du coup impossible d'utiliser l'aspirateur. Que faire? Merci d'avance.
Bonjour j ai acheter ce model d aspirateur robot et pas moyen de le faire fonctionner.. quand je l allume il clignote quelque fois en bleu ensuite il bip une fois et ensuite ne cesser de clignoter rouge! J ai bon éteindre et rallumer ces toujours le même ... voir la suite
Bonsoir à toutes et tous, Mon explorer 60 reste éteint malgré le socle de recharge en fonction. Il a 3 ans et bien entretenu. Au multimètre, la batterie donne 13,6vdc pour 14,8vdc sur son étiquette. Pensez-vous que l'origine de la panne est là ? Merci pou... voir la suite
Bonjour j ai la roulette qui est à lavant de l appareil qui fait que de tomber je ne sais plus quoi faire avez vous déjà rencontré se problème ? merci
Bonjour ma pièce fait 50 mètre carré et il ne passe pas par tout est ce normal ? merci
Bonjour, je voulais offrir un cadeau pour Noel à ma mamie qui est une maniaque mais avec de gros problème de dos, du coup je pensais à cet aspirateur et je voulais savoir si celui ci est efficace et qu'il passe bien partout ? merci d'avance
Bonjour, le rebot ne se connecte plus au réseau wifi. J ai essayé de le configurer à nouveau mais erreur 10100 en plus le voyant wifi sur le rebot ne clignote plus. merci
Bonjour, A 2ieme mise en route, robot sur sa base, le bouton power est bleu en continu puis clignote 1 fois et 1 lumière rouge avec un bip puis ça recommence. L'application à été supprimée et réinstallée : pas de connexion Wi-Fi. Sur la brochure : 2 clign... voir la suite
Bonjour, moi tout allait bien jusqu'au jour où j'ai changé d'opérateur je ne sais pas comment faire pour le faire fonctionner à nouveau ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil