Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Explorer Serie 60 RR7455WH

Explorer Serie 60 RR7455WH

 - 
806 membres
Voir la description

Aspirateur robot laveur ultra-fin : Couvre toutes les surfaces, même sous les meubles bas 3 modes de navigation : Méthodique, Précision, Long des murs - Mode silencieux, fonction Auto Boost Autonomie longue durée jusqu'à 90 minutes - Application dédiée compatible assistants vocaux Inclus : Turbobrosse spéciale animaux, support lingette, 2 lingettes - Connectivité WiFi

Rejoindre

35 questions sur la communauté Explorer Serie 60 RR7455WH - Aspirateur robot - ROWENTA

Brosse bloque

Bonjour , mon aspirateur robots Rowenta explorer serie 60 me dit que la brosse et bloquer mais pourtant je l'ai vérifier aucun fil ou amas de cheveux y est coincé comment faire ? Car il ce lance mai s'arrête a peine a 1 seconde ! Merci a ceux qui m'aidero... voir la suite

Répondre

Avis aspirateur robot

Bonjour, je voulais offrir un cadeau pour Noel à ma mamie qui est une maniaque mais avec de gros problème de dos, du coup je pensais à cet aspirateur et je voulais savoir si celui ci est efficace et qu'il passe bien partout ? merci d'avance

Problème de connexion wifi

Bonjour, le rebot ne se connecte plus au réseau wifi. J ai essayé de le configurer à nouveau mais erreur 10100 en plus le voyant wifi sur le rebot ne clignote plus. merci

1 bip et lumière rouge

Bonjour, A 2ieme mise en route, robot sur sa base, le bouton power est bleu en continu puis clignote 1 fois et 1 lumière rouge avec un bip puis ça recommence. L'application à été supprimée et réinstallée : pas de connexion Wi-Fi. Sur la brochure : 2 clign... voir la suite

Connecter aspirateur rewonta s 60

Bonjour, moi tout allait bien jusqu'au jour où j'ai changé d'opérateur je ne sais pas comment faire pour le faire fonctionner à nouveau ? Merci

Problème pare choc

Bonjours à vous tous j'ai un problecavec mon aspirateur rowenta explorer serie 60 il met erreur sur les pare choc avant savez vous ce que c'est merci d'avance

Répondre

panne Roventat explorer serie rr7455wh

Bonjour j'ai un problème avec mon robot il m'annonce erreur sur les pare choc avant savez ce que cela peut être merci à vous

capacité du reservoir poussiere

bonjour qu'elle la capacité du reservoir poussiere merci

Répondre

Connexion au téléphone

Bonjour, j'essaye de connecter mon robot laveur sur mon téléphone iPhone 10 , logiciel iOS 16.3.1 j'ai téléchargé l'application rowenta robots, mais impossible de passer les étapes, ça me signale erreur lors de l'importation des données !! Est-ce que ça p... voir la suite

Rowenta robots

Bonjour, Je n'arrive pas à installer l'application Rowenta robot sur mon iPhone 10. Merci de m'aider

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit