Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Explorer Serie 60 RR7455WH

Explorer Serie 60 RR7455WH

- 
816 membres
Voir la description

Aspirateur robot laveur ultra-fin : Couvre toutes les surfaces, même sous les meubles bas 3 modes de navigation : Méthodique, Précision, Long des murs - Mode silencieux, fonction Auto Boost Autonomie longue durée jusqu'à 90 minutes - Application dédiée compatible assistants vocaux Inclus : Turbobrosse spéciale animaux, support lingette, 2 lingettes - Connectivité WiFi

Rejoindre

Remise en service du robot dysfonctionnement

Question résolue

Bonjour à tous et toutes,

Nous avons arrêté le robot pendant un temps à cause d'un déménagement. Il fonctionnait parfaitement. Mais quand nous avons voulu le recharger (pourtant laissé une nuit), il clignote en vert quelques secondes puis passe en rouge tout en clignotant. Toutes les manipulations de reset ne fonctionnent pas non plus.

Il y a t'il un moyen de savoir si l'une des pièces est en panne? comment savoir ce qui se passe?

Merci pour vos réponses,bl

Consulter les 2 réponses à la question Remise en service du robot dysfonctionnement

• Réponse jugée utile

Bonjour,

Cela m est arrive aussi. J ai rachete une batterie et depuis tout va bien

• @rowe41165366 Bonjour et merci en effet aprés plusieurs recherches je pense qu'il sagit de la batterie que j'ai commandé. Je croise les doigts.

Belle journée

• Si votre robot est récent il est peut etre garantie par votre magasin ? Ou par votre carte bancaire gold ? Est-ce que vous étiez connecté avec votre nouveau wifi? Bon courage...

• @thdu15433141 Bonjour

Merci pr vitre aide, cest en effet une piste pr le paiement et la garantie. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit