Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Explorer Serie 60 RR7455WH

Explorer Serie 60 RR7455WH

- 
813 membres
Voir la description

Aspirateur robot laveur ultra-fin : Couvre toutes les surfaces, même sous les meubles bas 3 modes de navigation : Méthodique, Précision, Long des murs - Mode silencieux, fonction Auto Boost Autonomie longue durée jusqu'à 90 minutes - Application dédiée compatible assistants vocaux Inclus : Turbobrosse spéciale animaux, support lingette, 2 lingettes - Connectivité WiFi

Rejoindre

panne Aspirateur rowenta explore série 60

Bonjour j ai acheter ce model d aspirateur robot et pas moyen de le faire fonctionner.. quand je l allume il clignote quelque fois en bleu ensuite il bip une fois et ensuite ne cesser de clignoter rouge! J ai bon éteindre et rallumer ces toujours le même problème.. et je l enlève de son socle de charge, la je n arrive même pas à l allumer! Doit-je le ramener en magasin ?
merci

Consulter les 2 réponses à la question panne Aspirateur rowenta explore série 60

• Bonjour,

Oui sivous venez de l'acheter faites fonctionner la garantie.

• Bonjour, si il clignote rouge c'est qu'il n'est sans doute pas recharger . Avez vous essayer d'appuyer sur le bouton rouge il doit se diriger vers sa bonne de recharge.

• @thdu15433141 Bonjour, il est deja sur ca base de charge et dans la notice ils disent que ca clignote bleu quant il charge et bleu fixe quant il est mais a chaque coup il clignote bleu qlq instant et ensuite clignote en rouge.. il est neuf il pas encore servi!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit