Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Explorer Serie 60 RR7455WH

Explorer Serie 60 RR7455WH

 - 
806 membres
Voir la description

Aspirateur robot laveur ultra-fin : Couvre toutes les surfaces, même sous les meubles bas 3 modes de navigation : Méthodique, Précision, Long des murs - Mode silencieux, fonction Auto Boost Autonomie longue durée jusqu'à 90 minutes - Application dédiée compatible assistants vocaux Inclus : Turbobrosse spéciale animaux, support lingette, 2 lingettes - Connectivité WiFi

Rejoindre

Avis aspirateur robot

Bonjour, je voulais offrir un cadeau pour Noel à ma mamie qui est une maniaque mais avec de gros problème de dos, du coup je pensais à cet aspirateur et je voulais savoir si celui ci est efficace et qu'il passe bien partout ? merci d'avance

Consulter les 5 réponses à la question Avis aspirateur robot

  • Bonjour, cet aspirateur est très efficace et pas bien partout, même dans les angles et sous les meubles car il est très fin. Le point clé est qu'il ne faut pas de tapis trop épais ni de fils électriques au sol ni trop de meubles dans les pièces.

  • bonjour, l'aspirateur aspire bien sur le carrelage et les parquets, par contre il ne fait pas les angles et il ne faut pas d'obstacle (chaises, fils, etc), mon aspi a aussi la fonction lavage, que je n'utilise plus car ca laisse des traces.

    pour un petit ménage quotidien c'est bien,

  • Bien mais n'aime pas les tapis

  • Bonjour. Il est efficace, il passa même sur les tapis...pas trop épais bien-sûr.

  • Bonjour...je ne peux pas vous dire car il n'a servi qu'une fois. Trop de jouets d'enfants au sol. Du coup nous voulons le vendre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit