Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Explorer Serie 60 RR7455WH

Explorer Serie 60 RR7455WH

 - 
809 membres
Voir la description

Aspirateur robot laveur ultra-fin : Couvre toutes les surfaces, même sous les meubles bas 3 modes de navigation : Méthodique, Précision, Long des murs - Mode silencieux, fonction Auto Boost Autonomie longue durée jusqu'à 90 minutes - Application dédiée compatible assistants vocaux Inclus : Turbobrosse spéciale animaux, support lingette, 2 lingettes - Connectivité WiFi

Rejoindre

ASPIRATEUR ROBOT ROWENTA 60

Bonjour

J'ai acheté un aspirateur robot rowenta 60 le mois dernier, il a parfaitement fonctionné pendant quelques jours et depuis peu il se met en defaut quelques secondes après l'allumage il indique ou que la brosse cenrale est bloquée ou que la brosse latérale est bloquée et le logo de la maison avec la prise clignote rouge sans arret

Il est complétement chargé car je le remet sur sa base à chaque fois et le fameux logo avec la maison et la prise reste bleu fixe, ce qui signiife d'après la notice qu'il est complétement chargé

Je précis que j'ai fais l'entretien complet il est comme neuf, donc aucun poils ou autres ne gêne ni la brosse centrale ni celles des côtés

Merci pour vos solutions

Jennifer

Consulter les 8 réponses à la question ASPIRATEUR ROBOT ROWENTA 60

  • ?Bonsoir,

    J'ai le même problème. Pour que sa fonctionne il faut nettoyer très souvent et méticuleusement tous le les axes des brosses.

    • @pare63215322 J'ai effectivement le même problème, avez vous réussi à le remettre en marche ?

  • bonjour j'ai eu 3 rowenta en une semaine et tous le meme probleme. du coup darty ma renboursé mon aspirateur sans difficulté ( darty trés compétant et surtout echange facilement). j'ai repris un roumba et depuis plus de soucis

  • Bonjour, je exactement le même soucis.. Au début ça marche sans aucun problème et là depuis quelques jours il ça arrêt au bout de quelques minutes... On à fait l'entretien du appareil comment d'habitude et ça marche pas...

  • Bonjour j'ai eu un souci similaire au début, je faisait l'entretien aussi comme vous, sauf qu'en faite les poils se bloquait dans les roulements de la bosse qui sont démontable avec une pince

  • Bonjour,il faut nettoyer la brosse de temps en temps et aussi les deux petits capteurs en dessous.

  • Bonjour, nous avons eu le même problème Il faut le ramener, la première fois C'était le moteur, la deuxième fois Rowenta nous a fait un échange. Cordialement

  • Bonjour, essayez peut être de le connecter à la WiFi pour une mise à jour de l'appareil. Ou bien de desinstaller et réinstaller l'application sur le tel pour lancer une maj.

  • Bonjour,


    Jamais rencontré ce problème,

    Le mien a parfois des jours sans .... rentre à la base avant d'avoir terminée la pièce, bien qu'il n'ait pas besoin de se mettre en charge ...

    Peut-être devriez vous contacter le SAV

    Bon courage pour la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit