Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Explorer Serie 60 RR7455WH

Explorer Serie 60 RR7455WH

 - 
806 membres
Voir la description

Aspirateur robot laveur ultra-fin : Couvre toutes les surfaces, même sous les meubles bas 3 modes de navigation : Méthodique, Précision, Long des murs - Mode silencieux, fonction Auto Boost Autonomie longue durée jusqu'à 90 minutes - Application dédiée compatible assistants vocaux Inclus : Turbobrosse spéciale animaux, support lingette, 2 lingettes - Connectivité WiFi

Rejoindre

brosse centrale est bloquée

bonjour, la brosse centrale de mon rowenta X-PLORER SERIE 60 est bloquée ,

que faire,

merci d'avance pour votre réponse

Consulter les 4 réponses à la question brosse centrale est bloquée

  • Si il ne fonctionne plus et qu'il a moins de è ans, allez chez Darty et prenez l'assurance il vous sera réparé ou remboursé.

  • Bonjour

    Pour moi je pense que la brosse est bloquée parce que des fibres ou des fils on bloqué la brosse il faut la nettoyer

    Retourner l'appareil

    Rapprocher les 2 ergots open et soulever le cache ensuite retirer la brosse et couper les fibres et remonter.

    Bonne journée

  • Peut être des cheveux bloqué sur les côté enlever la brosse centrale et le faire tourner a vide voir si sa tourne au niveau des fixations

  • Bonjour est ce que vous avez nettoyé la brosse centrale et si ça fonctionne pas il faut apporter l'appareil Chez Darty il vont regarder pour elle se bloque.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit