Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Explorer Serie 60 RR7455WH

Explorer Serie 60 RR7455WH

- 
810 membres
Voir la description

Aspirateur robot laveur ultra-fin : Couvre toutes les surfaces, même sous les meubles bas 3 modes de navigation : Méthodique, Précision, Long des murs - Mode silencieux, fonction Auto Boost Autonomie longue durée jusqu'à 90 minutes - Application dédiée compatible assistants vocaux Inclus : Turbobrosse spéciale animaux, support lingette, 2 lingettes - Connectivité WiFi

Rejoindre

Le robot ne démarre plus

Bonjour, je n'arrive pas à faire démarrer mon robot.... J'ai tout nettoyé.. Capteurs et brosses, sur l'appli de mon téléphone il est écrit : Robot ne parvient pas à se charger... Veuillez le placer sur sa base de charge... Ce que j'ai refaits à plusieurs reprises...

Merci de m'aider !

Consulter les 2 réponses à la question Le robot ne démarre plus

• Bon courage! Mon robot ne redemarrai plus ou s'arrêter sans raison. Il a rendu l'âme 1 mois après la fin de sa garantie. Du coup j'ai acheté un Roomba. Rien à voir....! Solide et rapide, j'aurais dû l'acheter dès le début.

• @sabi44663241 Oui, je pense qu'on peut trouver plus performant... J'ai choisi celui ci car c'était le seul qui pouvait passer sous mes meubles... Ils sont tous trop epais.. Le Roomba également.. Dommage.. Merci pour votre témoignage !

• Bien vérifier que le voyant de charge s'éteint quand vous le place manuellement sur la station, c'est l'inverse de ce que l'on pense, donc chercher à éteindre ce voyant en le bougeant un peu dessus

• @phil13536261 Merci, je vais essayer à nouveau.... Tout a l'heure en faisant ça il retournait rapidement sur sa base..

• @nell64361564 Moi c'est des qu'il est bien positionné qu'il s'éteint pas près un certain temps c'est quand il charge que cela s'éteint, sinon vous pouvez le démarrer sans l'appli en appuyant sur le bouton de gauche mise sous tension et il démarre donc si il est bien chargé

• @phil13536261 Merci.. Oui oui.. Le voyant s'éteint au bout de qqs minutes.. Je crois que le problème vient de l'appli... Le message d'erreur reste affiché..

• @phil13536261 Merci.. Oui oui.. Le voyant s'éteint au bout de qqs minutes.. Je crois que le problème vient de l'appli... Le message d'erreur reste affiché..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit