Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Explorer Serie 60 RR7455WH

Explorer Serie 60 RR7455WH

 - 
806 membres
Voir la description

Aspirateur robot laveur ultra-fin : Couvre toutes les surfaces, même sous les meubles bas 3 modes de navigation : Méthodique, Précision, Long des murs - Mode silencieux, fonction Auto Boost Autonomie longue durée jusqu'à 90 minutes - Application dédiée compatible assistants vocaux Inclus : Turbobrosse spéciale animaux, support lingette, 2 lingettes - Connectivité WiFi

Rejoindre

le robot reste en mode non connecté

Bonjour


apres des semaines a fonctionner normalement , mon robot s est déconnecté et je n arrive plus a le re-connecté

est ce parce que je coupe le modem la nuit ? Il n empêche que maintenant je n ai plus du tout de connection

j ai desinsatller l application puis l ai de nouveau installée sans succes!

avez vous une idée?

L application cherche en vain le robot sans le détecter , je suis perdu

merci a celle ou celui qui me repondra

bonne fête de fin d année a tous

Consulter les 3 réponses à la question le robot reste en mode non connecté

  • Bonjour, en plus du Wi-Fi sur le portable connectez vous en Bluetooth j"avais eu un problème similaire. Bon courage

  • Bonjour,

    moi aussi j'ai des soucis au niveau de l`application .. sur la page d'accueil ça cherche en permanence (cf photo). Et effectivement moi aussi ma box se coupe la nuit, ça viendrait peut être de ça?


  • Bonjour, j'ai eu le même soucis quand j'ai déconnecter ma box. Il faut changer le mot de passe de votre Wifi et reconnecter votre robot via l'application.

    Mais malheureusement je pense que si vous coupez votre réseau la nuit cela sera à répéter à chaque fois.

    bonne journee

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit