Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Explorer Serie 60 RR7455WH

Explorer Serie 60 RR7455WH

 - 
806 membres
Voir la description

Aspirateur robot laveur ultra-fin : Couvre toutes les surfaces, même sous les meubles bas 3 modes de navigation : Méthodique, Précision, Long des murs - Mode silencieux, fonction Auto Boost Autonomie longue durée jusqu'à 90 minutes - Application dédiée compatible assistants vocaux Inclus : Turbobrosse spéciale animaux, support lingette, 2 lingettes - Connectivité WiFi

Rejoindre

Connecter aspirateur rewonta s 60

Bonjour, moi tout allait bien jusqu'au jour où j'ai changé d'opérateur je ne sais pas comment faire pour le faire fonctionner à nouveau ?

Merci

Consulter les 5 réponses à la question Connecter aspirateur rewonta s 60

  • il suffit que désinstaller l'application sur le téléphone et de la réinstaller en suivant les instructions pour la 1ère mise en service. bonne journée

  • Salut


    il te suffit de réinstaller ton appli si tu as changé de téléphone sinon le changement d'opérateur ne change rien

    • @nlab22332354 Merci d'avoir répondu à ma question.

      c'est l'opérateur de la box que j'ai changé pas de mobile .

      L'ASPIRATEUR n'a plus de WiFi. Merci

  • https://youtu.be/Tgfx7HMsg3s

    Suivre ce tuto, bonne journee

  • Malheureusement je n'ai pas pu le connecter car ça ne fonctionne pas avec une box 5G.

  • Bonjour, j'ai eu le même problème. Il convient alors de désinstaller l'application Rowenta, la réinstaller et reprendre la procédure de détection de votre appareil.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit