Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AIR FORCE SERENITY RH9151WO

AIR FORCE SERENITY RH9151WO

 - 
1596 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie : jusqu'à 60 minutes - Puissance jusqu'à 25,2 Volts Capacité du réservoir : 0,5 L Brosse motorisée incluse

Rejoindre

13 questions sur la communauté AIR FORCE SERENITY RH9151WO - Aspirateur balai - ROWENTA

Demonter le manche

Bonsoir, j'essaye de défaire le manche de mon aspirateur Rowenta air force serenity mais il est bloqué.pouvez vous m'aider svp? merci

Efficace sur un tapis ?

Bonjour S'il y a des miettes ou des poils sur un tapis ou de la moquette, est-il suffisant ?

Question résolue

Type de sol

Bonjour, cet aspirateur convient-il aux sols type dalles plastique et aux parquets flottants, sans risque de rayures ? merci

Fait il aspirateur à main ?

Fait il aspirateur à main pour les meubles SVP ?

Question résolue

panne Aspirateur balai de Rowenta

Bonjour, Depuis un moment mon aspirateur balai Rowenta Air force Serenity 25V fait plus de bruit qu'avant ... J'ai démonté le filtre et je l'ai nettoyé mais toujours ce problème de bruit qu'il ne faisait pas auparavant et j'ai peur que cela vienne du mote... voir la suite

Poils d'animaux

Bonjour, est ce que cet aspirateur aspire correctement les poils d'animaux sur les tissus ? merci

Question résolue

marche permanente

Bonjour, mon aspirateur 25.2v air force serenity ne s'arête plus après la mise en route., impossible de couper le contact, à quoi cela tient-il

ROWENTA Aspirateur balai sans fil RH9151WO

Bonjour, mon aspirateur n'aspire plus.est ce que ça peut être à cause de filtre?comment le savoir svp?merci

aspi arrété net

Bonjour. arrété net . plus de charge possible non plus merci

Bac à poussière ne semboite plus

BonjourLa parie plastic qui maintenais le bac entre le bac et le balais d’aspiration est cassé,plus de possibilité de l’emboîter et qui tienneMerci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit