Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AIR FORCE SERENITY RH9151WO

AIR FORCE SERENITY RH9151WO

 - 
1596 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie : jusqu'à 60 minutes - Puissance jusqu'à 25,2 Volts Capacité du réservoir : 0,5 L Brosse motorisée incluse

Rejoindre

aspi arrété net

Bonjour. arrété net . plus de charge possible non plus merci

Consulter les 4 réponses à la question aspi arrété net

  • après deux mois d'utilisation avec entretien conforme ,le bouton de commande ne fonctionne plus, jài dû attendre 30 min pour qu'il se décharge sinon impossible de l'éteindre … il est en réparation

  • Bonjour, le mien fonctionne vraiment très bien; je vide régulièrement le sac et je nettoie également régulièrement le filtre. Je pense que ce sont les deux conditions nécessaires au bon fonctionnement; par contre une panne indépendante de son entretien est possible

    -si votre aspirateur est encore sous garantie (2ans) déposez le vite chez Darty

    -vérifiez votre prise et la batterie

    Bonne chance

  • Moi c'est carrément qu'il aspire plus je pense à la bobine électrique de la tête d aspirateur payer très cher mais vaut vraiment pas le coup

  • Bonjour, Je peux pas vous aider je saurai pas dire pourquoi il as fais ça ! Si il est sous garantie ramener le.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit