Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AIR FORCE SERENITY RH9151WO

AIR FORCE SERENITY RH9151WO

 - 
1596 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie : jusqu'à 60 minutes - Puissance jusqu'à 25,2 Volts Capacité du réservoir : 0,5 L Brosse motorisée incluse

Rejoindre

Poils d'animaux

Bonjour, est ce que cet aspirateur aspire correctement les poils d'animaux sur les tissus ? merci

Consulter les 10 réponses à la question Poils d'animaux

  • Je n ai pas d animal, dsl

  • je n'ai pas d'animaux

  • Bonjour, je n'ai pas essayé sur les tissus mais sur le sol les poils de chiens sont bien aspiré.

  • Bonjour cet aspirateur aspire bien les poils des chiens que nous avons , il faut nettoyer la brosse très régulièrement.

  • Bonjour

    Je ne sais pas, je n'ai pas d'animaux

  • Perso je ne le trouve pas assez puissant pour cela

  • Bonjour, j'ai depuis plus de deux ans l'aspirateur balai Rowenta. Et je vous confirme qu'il aspire très bien les poils d'animaux (pour ma part j'ai un berger australien)

    Le seul inconvénient c'est qu'il est fait comme un manche à balai alors si c'est pour aspirer un canapé ce n'est pas pratique mais pour un tapis pour chien ça fonctionne très bien, ça ne bourre pas.

    Bon'e journée

  • Idem! Aspirateur très décevant. Le mien est tombé en panne au bout de 2 mois.


    Cordialement

  • Non c'est une horreur aspirateur très décevant Duree de vie 12 mois - les poils s'enroulent autour de la brosse qu'il faut nettoyer tout le temps et pas facile - il est impossible d'aspirer un tapis - bloque - n'achetez plutôt rien

    Investissez dans un dyson exemple V10 animal il est parfait et fait son travail à acheter en promo j'en suis très satisfaite

    Cordialement


    • @gilb56321254 Pareil ! J'osais pas donner de nom d'une autre marque mais j'ai changé et tout roule effectivement le rouleau en dessous était horrible

  • Je ne le conseille pas, la batterie ne tiens pas il m'aura durée que 2 ans. Il ne démarre plus et aspirait que très peu.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit