Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AIR FORCE SERENITY RH9151WO

AIR FORCE SERENITY RH9151WO

- 
1596 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie : jusqu'à 60 minutes - Puissance jusqu'à 25,2 Volts Capacité du réservoir : 0,5 L Brosse motorisée incluse

Rejoindre

Type de sol

Question résolue

Bonjour, cet aspirateur convient-il aux sols type dalles plastique et aux parquets flottants, sans risque de rayures ? merci

Consulter les 7 réponses à la question Type de sol

• Réponse approuvée par Darty

Bonjour, je viens d acheter cet aspi et je viens de finir mes travaux avec parquets flottants de ttes couleurs, carrelages... Je n ai aucun soucis sur aucun de mes revêtements. Et il aspire les poils d animaux super bien ce n est pas n egligeable.

Bonne soirée

• Réponse jugée utile

Bonjour oui il convient très bien a tout ces types de sols,

• La tête d'aspiration repose sur des petites roulettes.. donc pas de problème de rayure quelque soit le revêtement de sol.

• Il y a des roulettes et la brosse est douce, pas de soucis

• Bonjour oui il convient très bien a tout ces types de sols, j ai une cuisine en parquet massif et aucune rayures et je fait toutes mes autres pièces avec et aucun souci

• Oui il convient pour ces sols mais attention il ne passe pas ou très mal sous les meubles

• Je n'ai aucun souci sur aucun revêtement (carrelage, parquet chêne, aucune rayure

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit