Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AIR FORCE SERENITY RH9151WO

AIR FORCE SERENITY RH9151WO

- 
1596 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie : jusqu'à 60 minutes - Puissance jusqu'à 25,2 Volts Capacité du réservoir : 0,5 L Brosse motorisée incluse

Rejoindre

marche permanente

Question résolue

Bonjour,

mon aspirateur 25.2v air force serenity ne s'arête plus après la mise en route., impossible de couper le contact, à quoi cela tient-il

Consulter les 2 réponses à la question marche permanente

• Réponse jugée utile

Je ne vais plus chez Darty....

• bonjour

il m'est arrivé exactement la même chose après un mois d'utilisation , j'ai dû attendre qu'il se décharge,

la batterie a été changée et il est revenu avec une lumière qui n'existait pas auparavant … en revanche la brosse ne se cale pas , je suis toujours d'obliger de la remettre … ce n'est pas un super produit

• @ml.b55553622 Quelle est cette lumière qui n'existait pas avant ? est-ce juste les batteries qui ont été changées ou le module complet ? merci de m'apporter les précisions que je demande

Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit