Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AIR FORCE SERENITY RH9151WO

AIR FORCE SERENITY RH9151WO

 - 
1596 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie : jusqu'à 60 minutes - Puissance jusqu'à 25,2 Volts Capacité du réservoir : 0,5 L Brosse motorisée incluse

Rejoindre

panne Aspirateur balai de Rowenta

Question résolue

Bonjour, Depuis un moment mon aspirateur balai Rowenta Air force Serenity 25V fait plus de bruit qu'avant ... J'ai démonté le filtre et je l'ai nettoyé mais toujours ce problème de bruit qu'il ne faisait pas auparavant et j'ai peur que cela vienne du moteur ...

Merci de m'apporter une réponse.

Cordialement et bonne journée à toutes et tous.

Consulter les 3 réponses à la question panne Aspirateur balai de Rowenta

  • Réponse jugée utile

    Bonjour

    J ai le même souci avec un de mes aspirateurs balai qui au bout d un moment redevient silencieux. Mais ccest un bruit très fort et extrêmement pénible. Vérifiez peut-être que le rouleau Orange soit bien positionné.

    Cldt et bonne journée

  • Bonjour je me suis aperçu que plus que le filtre il faut aussi démonter le bas et nettoyer le manche

    • @delc13654521 Merci pour votre réponse. Comment nettoyer le manche et démonter le bas comme vous le dites alors il faut le dévisser puis tout remonter ? Et après il ne fait plus ce bruit insupportable ? Merci de bien vouloir me répondre car je ne suis pas très bricoleuse "aspirateur" !

  • Voir filtre papier à changer a fois par an

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit