Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AIR FORCE SERENITY RH9151WO

AIR FORCE SERENITY RH9151WO

 - 
1596 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie : jusqu'à 60 minutes - Puissance jusqu'à 25,2 Volts Capacité du réservoir : 0,5 L Brosse motorisée incluse

Rejoindre

Demonter le manche

Bonsoir, j'essaye de défaire le manche de mon aspirateur Rowenta air force serenity mais il est bloqué.pouvez vous m'aider svp? merci

Consulter les 5 réponses à la question Demonter le manche

  • Bonsoir, le manche ne se défait pas, d'ailleurs il n'y a aucune utilité...

  • Bonsoir il vous faut appuyer en bas du tube vers l'aspiration le tube en fait ne s'enlève pas, c'est juste le réservoir et le bas qui se défont

  • Bonsoir, le manche ne se démonte pas , il y a aucune utilité à le démonter

  • bonsoir, vous pouvez télécharger la notice sur rowenta.fr, sur google vous cherchez : mode d'emploi rowenta air force serenity. Cordialement

  • bonsoir, il faut juste un haltérophile ou se mettre à plusieurs pour tirer. quand c'est cliqué c'est cliqué

    moi au service après vente parce que mon aspirateur neuf ne fonctionnait pas ils ont dû s y mettre à plusieurs

    il n'est pas bloqué il faut juste beaucoup de force

    au moins comme ça il vous reste pas dans la main

    d'ailleurs pour le cliquer c'est pas non plus facile

    mais on y arrive. appelez des amis

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit