Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TRV60IN/U TRIO TRIPLETTE

TRV60IN/U TRIO TRIPLETTE

 - 
449 membres
Voir la description

Table de cuisson - 4 foyers vitrocéramique Four multifonction air brassé - Capacité de 40 litres Lave-vaisselle 6 couverts Classe A

Rejoindre

32 questions sur la communauté TRV60IN/U TRIO TRIPLETTE - Lave vaisselle - Rosières

Panne lave vaisselle triplette rosières

Bonjour à vous tous ! j ai une triplette rosières dont le lave vaisselle s arrête en début de programme en bipant et ne vidange plus l'eau quelqu'un peut il me donner conseil merci d'avance à vous cordialement

lave vaisselle qui bip et s'arrête au bout de 2 minutes | 1ère utilisation

Bonjour à toutes,et à tous, Je viens d'installer le trio, raccordé en bonne et due forme à la plomberie et à l'électricité. Four et plaques fonctionnent bien. Le lave vaisselle démarre, l'eau passe comme il se doit, mais il s'arrête et se met se met à bip... voir la suite

Problème triple 10VX Rosieres LV urgent !

Bonjour à tous, j'ai un triple10 VX Rosieres problème de Lave vaisselle quand j'appuie sur la touche M/À j'ai un bruit continu aucune iode ne s'allume , si j'appuie sur la touche programme le bruit cesse mais rien de s'allume que faire merci à vous tous ... voir la suite

Mode d'alimentation de la trio

Bonjour La cuisinière trio existe t'elle en vitrocéramique ? Ou encore en plaque électrique classique Merci

Question résolue

aide face au bruit et à différents problèmes comme la lampe et la minuterie tout le temps actif

bonsoir à tous et toutes, La machine à laver la vaisselle est vraiment très bruyante. La lampe du four ne s'éteint pas quand on fait réchauffé ou cuire quelque chose. On ne peut pas faire tourner le lave vaisselle et la machine à laver le linge en même te... voir la suite

Alimentation triple ou simple

Bonjour, Je souhaite savoir si ce produit comporte 3 alimentations pour chaque appareil ou 1 pour l'ensemble ? Merci

Cuisinière Rosières triplette

BonjourEst il possible de remplacer les 2 portes ainsi que le bandeauMerci

Répondre

Anomalie lave vaisselle

Bonjour, Le lave vaisselle ne veut plus fonctionner, après avoir ouvert la porte et appuyer sur la touche "marche arrêt" je constate le clignotement des 4 voyants de sélection des programmes. Et ensuite il m'est impossible de choisir un programme en appuy... voir la suite

Panne lave vaisselle triplette Rosieres

Bonjour à toutes et à tous, mon lave vaisselle fonctionne bien au départ puis se met à biper en continu. Il ne prend pas la lessive. Il prend l'eau et vidange aussi. Pouvez vous me dire la raison de cette panne…programmateur ou autre. Merci. Toutes idée e... voir la suite

Compact trio / problème lave vaisselle

Bonjour à tous et toutes, Je n'arrive pas à lancer le lave vaisselle. Le bouton start et reset je ne comprends pas leur utilité, dans le manuel pas d'informations. J'ai réussi à faire un prélavage qui s'est bien déroulé mais je n'arrive pas à lancer un la... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit