Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TRV60IN/U TRIO TRIPLETTE

TRV60IN/U TRIO TRIPLETTE

 - 
449 membres
Voir la description

Table de cuisson - 4 foyers vitrocéramique Four multifonction air brassé - Capacité de 40 litres Lave-vaisselle 6 couverts Classe A

Rejoindre

trio plaques vitro céramique lave vaisselle et four

bonjour,


j'ai mon Trio depuis 15 ans, et depuis quelque temps quand

j' allume mon four, mon compteur saute, je remet en route plusieurs fois et cela fonctionne

je ne sais pas à quoi cela est dû

merci pour votre réponse

Consulter les 6 réponses à la question trio plaques vitro céramique lave vaisselle et four

  • Bonjour, vous devez avoir l'une des résistances qui est à la masse ce qui fait disjoncter je vous invite à contacter le service après-vente pour remédier à ce problème. Cordialement
  • Bonjour,

    j'ai gardé mon précédent trio 24ans et les dernières années, des petits problèmes de fuite de lave vaisselle mais rien au four. Vérifiez peut être que vous n'avez pas trop de machines branchées ou que la prise murale n'ait pas un problème . J'ai racheté le même trio !

  • désolé mais j'ai mon combi depuis 6 mois et je n'ai pour l'instant j'ai aucun problème

  • Réponse identique aux 2 autres réponses à savoir compteur pas assez,puissant quand une autre source est connectée et éventuellement vérifier l'état de la prise. Quand au Trio 15 ans c'est "magnifique" en ce qui me concerne je viens d'en changer et j'ai repris le même TRIO : le lave-vaisselle n'était plus performant et le four ne chauffe plus comme aux premiers jours !


  • Cela peut être dû à un compteur électrique pas assez puissant ou à un branchement défectueux ou une prise électrique abîmée.. Vous faites marcher trop d'appareils électriques en même temps ??

  • Plusieurs chose. Cela peut venir d'un mauvais contact de l'appareil. Ou de la prise où il est branché qui aurait un défaut.

    Voilà les disjonction sont dues à des défauts appareils ou prises de courant


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit