CONSOMMATION ELECTRIQUE
BONJOUR LORSQUE TOUTES LES PLAQUES DE CUISSON FONCTIONNENT ENSEMBLE QUELLE EST LA CONSOMMATION
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
BONJOUR LORSQUE TOUTES LES PLAQUES DE CUISSON FONCTIONNENT ENSEMBLE QUELLE EST LA CONSOMMATION
BonjourJe voudrais acheter un combiné rosières four table de cuisson lave vaisselle Pouvez vous me dire la longueur du tuyau d évacuation d eau et celle du tuyau d'arrivée d eau qui sort de la machine et d où sort il de la machine ( côte droit ou côté gau... voir la suite
Bonjour et bonne année ! mon LV s'est arrété au début de cycle et toutes les lumières clignotent. Pas moyen de réinitialiser. Filtre OK, tuyau évacuation OK, four et cuisson : sont froids. Hier tout marchait . aujourd'hui plus rien. Le trio a 2 ans ! qu'e... voir la suite
Bonjour, Il est indiqué qu'il y a 4 foyers radiants. Or d'après mes recherches Rosières ne propose que induction, gaz ou mixte (3 gaz 1 électrique). S'agit-il donc bien ici du modèle avec 4 foyers inductions? Merci
Bonjour à tous, A quoi correspond "coup de feu" inscrit sur la plaque ? Merci
Merci pour votre réponse.. Non, ça n'est pas une question de puissance électrique mais d'évacuation des eaux qui, même si le plombier a installé une évacuation lave vaisselle. Le sav passe vérifier que tout soit ok.Merci de vos réponses
bonjourpourriez vous m'indiquer la dimension de vos cuisinières. en effet sur le site rosières les dimensions sont 96/66/70 modele TRV60IN et sur Darty c'est 86.5/600/600 ref TRV60 IN/U????merci
je ne trouve nulle part les dimensions de ce produit
bonjourtous les objets, en pariculier les verres sortent recouverts d'un couche blanche que fairemerci
Bonjour, Mon installation électrique de la cuisine supporte jusqu'à 32A, est-ce suffisant pour supporter la puissance requise par ce produit ? Je vous remercie d'avance,
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil