Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TRV60IN/U TRIO TRIPLETTE

TRV60IN/U TRIO TRIPLETTE

 - 
449 membres
Voir la description

Table de cuisson - 4 foyers vitrocéramique Four multifonction air brassé - Capacité de 40 litres Lave-vaisselle 6 couverts Classe A

Rejoindre

32 questions sur la communauté TRV60IN/U TRIO TRIPLETTE - Lave vaisselle - Rosières

CONSOMMATION ELECTRIQUE

BONJOUR LORSQUE TOUTES LES PLAQUES DE CUISSON FONCTIONNENT ENSEMBLE QUELLE EST LA CONSOMMATION

Tuyau alimentation et évacuation d eau pour lave vaisselle

BonjourJe voudrais acheter un combiné rosières four table de cuisson lave vaisselle Pouvez vous me dire la longueur du tuyau d évacuation d eau et celle du tuyau d'arrivée d eau qui sort de la machine et d où sort il de la machine ( côte droit ou côté gau... voir la suite

panne LV trio Rosières TRV60RB

Bonjour et bonne année ! mon LV s'est arrété au début de cycle et toutes les lumières clignotent. Pas moyen de réinitialiser. Filtre OK, tuyau évacuation OK, four et cuisson : sont froids. Hier tout marchait . aujourd'hui plus rien. Le trio a 2 ans ! qu'e... voir la suite

Radiant ou induction

Bonjour, Il est indiqué qu'il y a 4 foyers radiants. Or d'après mes recherches Rosières ne propose que induction, gaz ou mixte (3 gaz 1 électrique). S'agit-il donc bien ici du modèle avec 4 foyers inductions? Merci

Question résolue

Coup de feu

Bonjour à tous, A quoi correspond "coup de feu" inscrit sur la plaque ? Merci

passage sav

Merci pour votre réponse.. Non, ça n'est pas une question de puissance électrique mais d'évacuation des eaux qui, même si le plombier a installé une évacuation lave vaisselle. Le sav passe vérifier que tout soit ok.Merci de vos réponses

dimension cuisiniere

bonjourpourriez vous m'indiquer la dimension de vos cuisinières. en effet sur le site rosières les dimensions sont 96/66/70 modele TRV60IN et sur Darty c'est 86.5/600/600 ref TRV60 IN/U????merci

dimensions absentes de la notice

je ne trouve nulle part les dimensions de ce produit

depot de calcaire

bonjourtous les objets, en pariculier les verres sortent recouverts d'un couche blanche que fairemerci

Puissance électrique requise

Bonjour, Mon installation électrique de la cuisine supporte jusqu'à 32A, est-ce suffisant pour supporter la puissance requise par ce produit ? Je vous remercie d'avance,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit