triplette rosière lave vaisselle en panne
Bonjour, le lave-vaisselle de ma triplette rosière ne fonctionne plus. Lorsque j'appuie sur le bouton marche - arrêt, il ne s'allume pas ... auriez vous une solution ? Merci
Plus de 665 000 réponses
Plus de 7 000 000 membres
Plus de 1 000 tutoriels
Plus de 125 000 conversations
Bonjour, le lave-vaisselle de ma triplette rosière ne fonctionne plus. Lorsque j'appuie sur le bouton marche - arrêt, il ne s'allume pas ... auriez vous une solution ? Merci
Bonjour Ds la TRV60IN/U pouvez vs me dire si le four est bien electrique?
bonjour, le lave vaisselle fait un bruit important au demarrage ; je pense à une pompe qui demarrerai avec un bruit tres mecanique ;cela dure 2 a 3 minutes ensuite le programme demarre. c est mon 3eme TRI; les premier il y avait effectivement un temps de ... voir la suite
Bonjour, problème sur mon trio Rosières : les plaques et le four fonctionnent parfaitement. En revanche, je n'ai jamais réussi à faire tourner le lave vaisselle. Je sélectionne un programme et je ferme la porte mais rien ne se passe, même après plusieurs ... voir la suite
Bonjour la communauté, quand je veux commander on me demande l'installation gaz de ville ou butane alors que c'est électrique.. comment faire pour commander? merci
Bonjour, est ce que les tuyaux d'évacuation et d'arrivée d'eau sont fournis? ‘ainsi que le câble d'alimentation?
BONJOUR LORSQUE TOUTES LES PLAQUES DE CUISSON FONCTIONNENT ENSEMBLE QUELLE EST LA CONSOMMATION
bonjour, j'ai mon Trio depuis 15 ans, et depuis quelque temps quand j' allume mon four, mon compteur saute, je remet en route plusieurs fois et cela fonctionne je ne sais pas à quoi cela est dû merci pour votre réponse
BonjourJe voudrais acheter un combiné rosières four table de cuisson lave vaisselle Pouvez vous me dire la longueur du tuyau d évacuation d eau et celle du tuyau d'arrivée d eau qui sort de la machine et d où sort il de la machine ( côte droit ou côté gau... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil