Panne au demarrage du lave vaisselle
Bonjour, Le lave vaisselle ne demarre après la selection du programme et la fermeture de la porte. Avez vous rencontré ce problème ? Merci de votre aide.
Plus de 872 000 réponses
Plus de 4 000 000 membres
Plus de 530 tutoriels
Plus de 175 000 conversations

Bonjour, Le lave vaisselle ne demarre après la selection du programme et la fermeture de la porte. Avez vous rencontré ce problème ? Merci de votre aide.
bonjour Comment fonctionne le retardateur, si c'en est un ??? 3h/6h/9h ?? Merci?
Bonjour J'ai un trio lorsque je veux le mettre en route levoyant s'allume mais s'éteint aussitôt
Bonjour Mon lave vaisselle rosieres trio sonne lorque je le met en marche au bout de 5 mn, pouvez vous m'aider svp. Merci
BonjourEst il possible de remplacer les 2 portes ainsi que le bandeauMerci
Bonjour à toutes et à tous, mon lave vaisselle fonctionne bien au départ puis se met à biper en continu. Il ne prend pas la lessive. Il prend l'eau et vidange aussi. Pouvez vous me dire la raison de cette panne…programmateur ou autre. Merci. Toutes idée e... voir la suite
Bonjour à tous et toutes, Je n'arrive pas à lancer le lave vaisselle. Le bouton start et reset je ne comprends pas leur utilité, dans le manuel pas d'informations. J'ai réussi à faire un prélavage qui s'est bien déroulé mais je n'arrive pas à lancer un la... voir la suite
Bonjour Mon lave vaisselle ne prend plus l.eau
Bonjour, le lave-vaisselle de ma triplette rosière ne fonctionne plus. Lorsque j'appuie sur le bouton marche - arrêt, il ne s'allume pas ... auriez vous une solution ? Merci

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil