Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TRV60IN/U TRIO TRIPLETTE

TRV60IN/U TRIO TRIPLETTE

 - 
449 membres
Voir la description

Table de cuisson - 4 foyers vitrocéramique Four multifonction air brassé - Capacité de 40 litres Lave-vaisselle 6 couverts Classe A

Rejoindre

32 questions sur la communauté TRV60IN/U TRIO TRIPLETTE - Lave vaisselle - Rosières

Compact trio / problème lave vaisselle

Bonjour à tous et toutes, Je n'arrive pas à lancer le lave vaisselle. Le bouton start et reset je ne comprends pas leur utilité, dans le manuel pas d'informations. J'ai réussi à faire un prélavage qui s'est bien déroulé mais je n'arrive pas à lancer un la... voir la suite

Lave vaisselle

Bonjour Mon lave vaisselle ne prend plus l.eau

Répondre

Lave vaisselle

bonjour Mon lave vaisselle ne prend plus l.eau

triplette rosière lave vaisselle en panne

Bonjour, le lave-vaisselle de ma triplette rosière ne fonctionne plus. Lorsque j'appuie sur le bouton marche - arrêt, il ne s'allume pas ... auriez vous une solution ? Merci

Vitrocéramique

Bonjour Ce produit existe en vitrocéramique ou uniquement à gazon?

Question résolue

Alimentation du four

Bonjour Ds la TRV60IN/U pouvez vs me dire si le four est bien electrique?

Question résolue

tri rosiere bruit au demarrage

bonjour, le lave vaisselle fait un bruit important au demarrage ; je pense à une pompe qui demarrerai avec un bruit tres mecanique ;cela dure 2 a 3 minutes ensuite le programme demarre. c est mon 3eme TRI; les premier il y avait effectivement un temps de ... voir la suite

LAve vaisselle ne se lance pas

Bonjour, problème sur mon trio Rosières : les plaques et le four fonctionnent parfaitement. En revanche, je n'ai jamais réussi à faire tourner le lave vaisselle. Je sélectionne un programme et je ferme la porte mais rien ne se passe, même après plusieurs ... voir la suite

Plaque vitro

Bonjour la communauté, quand je veux commander on me demande l'installation gaz de ville ou butane alors que c'est électrique.. comment faire pour commander? merci

Tuyaux fournis?

Bonjour, est ce que les tuyaux d'évacuation et d'arrivée d'eau sont fournis? ‘ainsi que le câble d'alimentation?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit