Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TRV60IN/U TRIO TRIPLETTE

TRV60IN/U TRIO TRIPLETTE

 - 
449 membres
Voir la description

Table de cuisson - 4 foyers vitrocéramique Four multifonction air brassé - Capacité de 40 litres Lave-vaisselle 6 couverts Classe A

Rejoindre

Compact trio / problème lave vaisselle

Bonjour à tous et toutes,

Je n'arrive pas à lancer le lave vaisselle.

Le bouton start et reset je ne comprends pas leur utilité, dans le manuel pas d'informations.

J'ai réussi à faire un prélavage qui s'est bien déroulé mais je n'arrive pas à lancer un lavage complet.

Merci d'avance pour votre retour.

PS : l'appareil est neuf livraison début avril

Consulter les 5 réponses à la question Compact trio / problème lave vaisselle

  • Bonjour,

    appuyez sur start et apres le programme,ferme bien la porte pour sa marche.quand le lavage est fini ilya sonnerie,savedire c'est fini.si sa marche pas savedire ilya de probleme.

  • Bonjour, pour lancer le lave vaisselle il faut que le bouton du minuteur soit sur l icône de la main et ne pas utiliser les feux ni le four. C est soit le lave vaisselle soit le four et les feux mais pas les deux en même temps. Lancer un programme hygiène pour bien nettoyer la machine avant première utilisation. Attention si vous êtes sous garantie vous avez en principe un mois pour que Darty vous l échange sans passer par le SaV ( long et fastidieux). A refaire je ne prendrai pas cet appareil, tombe facilement en panne. Bon courage

  • Avez vous vérifier que le bouton "four" n'est pas enclenché ? Car c'est soit l'un soit l'autre. Il faut que l'un soit désactivé pour que l'autre puisse fonctionner. Vérifiez que votre bouton four n'est pas en marche. Normalement vous le savez car tout en au au lieu entre les boutons de gauche et de droite, la lumière du milieu (four) est allumée.

    Moi aussi c'est mon 2 ème. Mais alors, des fois il fait un bruit... Des fois non. Bref. Ce n'est plus ce que c était. Ça coûte cher quand même. Bref... Je n'en reprendrai plus car quand je lis les commentaires à son sujet, ça me désole.

    • @audr26415563 Moi aussi beaucoup de bruit et multiples problèmes avec le lave vaisselle. C'est mon troisième or il semble à vous lire que Rozieres ait changé de constructeur. Cela n'a rien à voir avec les 2 premiers bien qu'à la fin, ce soit toujours le lave vaisselle qui lâche ! Quant au SAV Darty : le jour et la nuit (depuis le rachat par la FNAC?) AUne catastrophe et mauvaise foi alors que je faisais toujours mes achats chez Darty pour la qualité du SAV.

  • Bonjour. Essayez d'appuyer sur le bouton marche (à enfoncer) puis appuyez sur programme plusieurs fois jusqu'à ce que le petit point rouge se situe sous le programme souhaité. J'espère que vous aurez plus de chance que moi. C'est mon 3eme trio (je suis âgée). Aucun problème avec les 2 premiers qui sont allés jusqu'au bout de leur vie. Là c'est la catastrophe. Un échange a eu lieu mais pas mieux ensuite. Là le SAV  Darty qui a bien changé m'a dit n'importe quoi par téléphone et ne m'a pas envoyé de technicien. Souffrante , j'ai baissé les bras. Je tourne avec un seul programme, un bruit épouvantable et la vaisselle pas sèche même si je la sors après une nuit entière. Je rêverais de contacter ROZIERE pour savoir s'il y a eu un bug avec ce lot. 


  • Bonjour Madame,

    C'est très simple, vous appuyez sur le bouton démarrer puis avec le bouton programmer vous allez jusqu'à 32 minutes une petite lumière s'arrête sur le programme et vous fermez votre porte pour que votre lave-vaisselle fonctionne.Ensuite quand le programme est terminé, vous avez 3 sonneries qui indiquent la fin du séchage, vous pouvez ouvrir votre porte et fermer l'interrupteur.

    Cordialement


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit