Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TRV60IN/U TRIO TRIPLETTE

TRV60IN/U TRIO TRIPLETTE

- 
449 membres
Voir la description

Table de cuisson - 4 foyers vitrocéramique Four multifonction air brassé - Capacité de 40 litres Lave-vaisselle 6 couverts Classe A

Rejoindre

triplette rosière lave vaisselle en panne

Bonjour,

le lave-vaisselle de ma triplette rosière ne fonctionne plus. Lorsque j'appuie sur le bouton marche - arrêt, il ne s'allume pas ... auriez vous une solution ? Merci

Consulter les 2 réponses à la question triplette rosière lave vaisselle en panne

• Bonjour

il faut veiller à ce qu'aucune autre fonction four ne soit en route. Les deux appareils ne peuvent fonctionner simultanément.

• @domi33353146 Bonjour, oui oji, le four est bien éteint. Merci de m'avoir répondu

• Bonjour,

Plusieurs possibilités :

- avez vous bien éteint votre four ? Car c'est soit l'un soit l'autre (on est d'accord mais dans le doute),

- vous avez aussi la possibilité de réinitialiser le lave vaisselle en appuyant simultanément sur le bouton on (rester appuyé dessus) et sur le bouton de sélection des programmes (rester appuyé en même temps) pendant au moins 10 secondes. Puis étendre et relancer (c'est peut être seulement la led qui ne fonctionne pas),

- vérifier que le câble électrique derrière n'est pas endommagé,

- peut être que la conectique du bouton on n'est plus OK (un fil dénudé...),

- si autre chose... Laaaa... C'est à mettre en réparation auprès d'un technicien ...

J'espère que vous trouverez votre solution.

• @audr26415563 Bonjour, merci de votre réponse. Le four est bien éteint... J'ai essayé de réinitialiser comme vous l'avez suggeré, rien ne se passe ... le câble edt en bon état. Les plaques et le four fonctionnent parfaitement. Je vais essayer de démonter ce week-end pour vérifier le bouton ... et sinon, tant pis, je ferais appel à un professionnel... Encore merci pour vos conseils.

• @audr26415563 Bonjour, merci de votre réponse. Le four est bien éteint... J'ai essayé de réinitialiser comme vous l'avez suggeré, rien ne se passe ... le câble edt en bon état. Les plaques et le four fonctionnent parfaitement. Je vais essayer de démonter ce week-end pour vérifier le bouton ... et sinon, tant pis, je ferais appel à un professionnel... Encore merci pour vos conseils.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit