Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TRV60IN/U TRIO TRIPLETTE

TRV60IN/U TRIO TRIPLETTE

- 
454 membres
Voir la description

Table de cuisson - 4 foyers vitrocéramique Four multifonction air brassé - Capacité de 40 litres Lave-vaisselle 6 couverts Classe A

Rejoindre

L'eau sort par la porte du lave vaisselle

Bonjour tout le monde, j'ai une triple 6VX de Rosière (plaque vitro Four lave vaisselle). Lors d'un cycle de lavage, de l'eau est sortie par la porte avant de chargement. J'ai coupé l'arrivée d'eau de ma Rosière mais de l'eau arrive malgré tout dans le lave vaisselle lorsque je fais la vaisselle à la main dans le bac de la cuisine. La sortie d'évacuation du lave vaisselle étant sur le siphon de l'évier. Que dois-je envisager de changer sur mon appareil et ou puis-je trouver la pièce. Merci au pro ou aux bricoleurs de génie pour leurs explications. Bien cordialement à tous. Gilbert G.

Consulter les 2 réponses à la question L'eau sort par la porte du lave vaisselle

• Bonjour,cest peut etre le siphon qui est bouche.

Leau au lieu de sevacuer par legout sort par le lave vaisselle.

Cdt

• @jlou26562565 le siphon a été entièrement démonté et nettoyé mais le Pb ne vient pas de là.

• Je n'ais pas acheté ce modèle de Rosière au vu des problèmes qui ressort sur internet à cause du lave vaisselle mais vu le problème que vous avez, il faut que vous séparez sur le syphon et faire une séparation de ces 2 écoulements

• @Lilian69100 Oui, je comprends car achat il y 17 ans mais depuis quelques années, rachat de Rosiere et fabrication en Turquie ceux qui veut dire que maintenant la qualité c'est considérablement dégradée majoritairement sur la partie lave-vaisselle

• @petitcanard14 Au bout de 17 ans de bons et loyaux services je ne vais pas changer le raccordement de cet appareil. Ça ne peut pas venir de là.

• @petitcanard14 Je suis vraiment surpris de votre réponse car ma Rosière triple 6VX a été achetée il y a 17 ans. Les 3 appareils (plaque - four - lave vaisselle) ont toujours fonctionné parfaitement et des amis l'on aussi et en sont également très satisfait. En plus ces 3 appareils ne prennent la place que d'un seul et avec une seule prise de courant.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit