Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TRV60IN/U TRIO TRIPLETTE

TRV60IN/U TRIO TRIPLETTE

 - 
449 membres
Voir la description

Table de cuisson - 4 foyers vitrocéramique Four multifonction air brassé - Capacité de 40 litres Lave-vaisselle 6 couverts Classe A

Rejoindre

aide face au bruit et à différents problèmes comme la lampe et la minuterie tout le temps actif

Question résolue

bonsoir à tous et toutes,

La machine à laver la vaisselle est vraiment très bruyante.

La lampe du four ne s'éteint pas quand on fait réchauffé ou cuire quelque chose.

On ne peut pas faire tourner le lave vaisselle et la machine à laver le linge en même temps.

Les plaques vitrocéramiques sont longues à chauffer

il n'est pas non plus possible de faire marcher le four sans être obligé de mettre la minuterie.... très buyante,elle aussi.

J'ai aussi constaté que la vaisselle n'est pas très sèche à l'issu du cycle de 30 minutes.

Tout ceci me semble surprenant par rapport à tous les commentaires très élogieux à propos de ce produit

Merci

Consulter les 5 réponses à la question aide face au bruit et à différents problèmes comme la lampe et la minuterie tout le temps actif

  • Bonjour, pour la lampe du four c'est normal elle reste allumée pendant toute la cuisson, la minuterie du four peut être mise en manuelle si vous regardez bien sur le bandeau il y a une main représentée à gauche du zéro tourner la manette d'un cran vers la gauche lorsque vous êtes sur zéro sur cette position et votre four fonctionnera sans le minuteur (voir page 10 de votre notice). Le lave-vaisselle étant plus petit que la moyenne peut être un peu bruyant ayant cet appareil je le trouve normalement bruyant malgré une cuisine ouverte. Le fait que vous ne puissiez pas faire tourner le lave vaisselle et le four en même temps( page 12) c'est pour éviter que la prise de 16 A ne surchauffe donc c'est une sécurité. le cycle de 30 min ne sèche pas vraiment car le programme est trop court. ce programme est pour un rapide lavage rinçage pour peu de vaisselle pour améliorer le séchage sur ce programme ouvrez la porte et laisser aérer cela facilitera le séchage pour les foyers vitroceram il faut vérifier que vos casseroles soient bien adaptées et qu'elles aient un fond épais et non déformé mettre à feux vif (au max) pour faire chauffer rapidement et ensuite réduire la puissance en fonction de vos besoins. En espérant que tout ceci vous aide. Cordialement
  • Réponse jugée utile

    Bonjour, pour ma part je n'ai aucun problème avec ma triplette. Lave-vaisselle lui est un peu bruyant mais lave correctement. Je peux faire marcher deux éléments en même temps .... peut-être est-ce la puissance de votre compteur qui fait sauter le disjoncteur. Quant à la minuterie, tous les fours électriques même le micro-ondes fonctionnent avec cet élément. c'est le principe même du four électrique. Bon courage !

  • Au début nous trouvions très bruyant le lave vaisselle. Mais il n'était pas fixé au mur. Depuis quil est fixé il est moins bruyant. Pour le cycle 30 mn je prend la précaution d'entrouvrir la porte du lave vaisselle quand son cycle est fini et depuis la vaisselle ressort bien sèche . Je me sers uniquement de ce programme. Je suis enchantée de mon appareil. Je pense que vous manquez de puissance au compteur. Quand vous faites fonctionner le lave linge le lave vaisselle cela représente 6 kw de puissance ou 30 ampères.

    Bon courage.

  • ??????????????????????????

  • la puissance electrique n'est pas à l'origine de la non évacuation des eaux.. je vais quand même vérifier. le sav donnera son verdict. je vous tiendrais informé. Je vais leur dmeander de fixer le lavev aisselle au mur.. avez vous tous

    la lumière du four allumée ne permanence ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit