Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TRV60IN/U TRIO TRIPLETTE

TRV60IN/U TRIO TRIPLETTE

 - 
449 membres
Voir la description

Table de cuisson - 4 foyers vitrocéramique Four multifonction air brassé - Capacité de 40 litres Lave-vaisselle 6 couverts Classe A

Rejoindre

lave vaisselle qui bip et s'arrête au bout de 2 minutes | 1ère utilisation

Bonjour à toutes,et à tous,

Je viens d'installer le trio, raccordé en bonne et due forme à la plomberie et à l'électricité.

Four et plaques fonctionnent bien.

Le lave vaisselle démarre, l'eau passe comme il se doit, mais il s'arrête et se met se met à bipper au bout de 2mn.

Nous avons essayé tous les programmes, vérifié le filtre, les tuyaux, leur niveau. Rien n'y fait.

D'avance merci de vos conseils si telle chose vous est arrivée.

Cordialement

Consulter les 8 réponses à la question lave vaisselle qui bip et s'arrête au bout de 2 minutes | 1ère utilisation

  • Bonjour, combien de fois il bipe ? le nombre de bips correspond au défaut rencontré. Vérifier que le tuyau de vidange évacue bien l'eau en le mettant dans un seau, que l'arrivée d'eau soit ouverte à fond , qu'aucun tuyau ne soit plié derrière. Sinon faite appel au service après-vente . Cordialement
  • A m'a fait pareil... Il faut faire passer le sav... C'est vraiment pas un bon achat je le garde ne pouvant faire autrement mais qu'elle catastrophe.. Sans parler du bruit insupportable. Je ne comprends pas que l'on puisse recommencer ce produit... Bref à tout ceux qui prévoit cet achat, c'est vraiment pas une bonne idée, selon moi...

  • Bonjour et merci à toutes et tous, j'ai contacté le SAV qui a programmé une intervention le 24. J'ai enclenché la remise à zéro des programmes, pour l'instant, les petites lumières rouge de chaque programme s'allument les unes après les autres. SInon, nous avons toujours utilisé le lave vaisselle avec four et plaques froids.

  • bonjour, j'ai eu le même problème et j'ai tout essayé... rien a faire... les dépanneurs sont venu après et il on changer le trio complet ce qui a pris encore une semaine... et sur le nouveau la lumiere du four du four ne fonctionne pas... bref contacter le SAV!

  • je ne peux pas répondre tout marche bien bon courage

  • Nous n'avons pas connu ce problème. Désolé . Il fonctionne très bien.

  • le lave-vaisselle ne fonctionne pas si vous vous êtes servi du four ou des plaques il faut suffisamment de temps pour refroidir le four laissez-le ouvert et faites votre lave-vaisselle le matin à froid il fonctionnera

  • Bonjour

    essayez de rester appuyé longtemps sur le bouton qui permet de régler les programmes

    ça va tout remettre à zero

    cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit