Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TRV60IN/U TRIO TRIPLETTE

TRV60IN/U TRIO TRIPLETTE

 - 
449 membres
Voir la description

Table de cuisson - 4 foyers vitrocéramique Four multifonction air brassé - Capacité de 40 litres Lave-vaisselle 6 couverts Classe A

Rejoindre

Panne lave vaisselle triplette rosières

Bonjour à vous tous !

j ai une triplette rosières dont le lave vaisselle s arrête en début de programme en bipant et ne vidange plus l'eau

quelqu'un peut il me donner conseil

merci d'avance à vous

cordialement

Consulter les 6 réponses à la question Panne lave vaisselle triplette rosières

  • Bonjour, j'avais eu le même problème avec mon lave-vaisselle. Il faut nettoyer la pale, tous les petits trous qui se trouve sur la pale, surtout ceux des extrémités, le filtre, et tout ce qui pourrait boucher l'évacuation de l'eau, puis lancer un programme chaud à vide. On peut y mettre un peu de vinaigre blanc pour décrasser. Il faut également vérifier que l'arrivée d'eau est bien ouverte et l'évacuation d'eau est bien libérée.


    Bonne journée.

  • Bonjour

    Verifiez que le tuyau de vidange n'est pas trop bas. J'ai eu ce problème.

    Souhaitant que ma réponse puisse vous aider.


  • Cela m'est arrivé. Une fois le réceptacle de sel rempli, cela a bien fonctionné.

  • Bonjour il m'est arrivé à peu près la même chose vérifier que le lave-vaisselle se remplissent correctement par rapport au branchement de L'arrivée d'eau Si rien est bouché sinon vérifier le système de robinet habille si vous en avez un il faut faire venir un plombier pour changer ce système ne fonctionne pas vraiment depuis mon lave-vaisselle marche très bien et toi

  • Bonjour

    Avant d'intervenir voir si vous le pouvez trouver un moyen de réinitialiser la carte du programme (surement en appuyant sur différents boutons simultanément...). sinon voir tout le système d'évacuation d'eau (filtres pompe et tuyau d'évacuation)

    • @glco61251625 pour la réinitialisation j'ai trouvé cela sur un autre site :

      maintenez le doigt appuyé sur le bouton marche-arrêt (10 secondes pour être plus sur) du lave vaisselle. ça peut réinitialiser le système et tout rentre dans l'ordre


  • bonjour, j'ai eu le même problème. il faut vérifier que le tuyau d'évacuation à l'arrière ne fait pas un coude, de sorte qu'il ne peut plus évacuer l'eau. le système s'arrete pour éviter le débordement. Vérifier aussi le filtre et le remplissage de sel.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit