Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TQ380

TQ380

 - 
1274 membres
Voir la description

Capacité 38 litres - Tout inox Chaleur tournante - 4 modes de cuisson Fonction Tournebroche - Turbo Quartz Température réglable de 30 à 230°C

Rejoindre

68 questions sur la communauté TQ380 - Mini four - ROLLER GRILL

Thermostat

Bonjour, Il est noté thermostat Réglable de 30°C à 230°C. Est ce exact ? Sur la photo le thermostat commence à 80 degrés . merci

j'ai du mal à connaitre les dimensions exactes de ce four . Le guide que m'a donné le magasin indique 55,5 /55 / 35,5 . Mais

Bonjour, ces chiffres ne correspondent pas au descriptif que je viens de lire sur internet . Un plat à tarte de 30 cm peut-il tenir dans ce four et peut-on cuisiner sur 2 niveaux par exemple viande et pommes de terre ? Merci

accessoires livrés avec le four?

Bonjour, Pour l’instant, je n’ai trouvé qu’un autre four de la même marque d’exposé en magasin, mais j’étais étonnée de la taille du plat lèchefrites, qui ne faisait meme pas la largeur du four, et qu’on est donc obligé de poser sur la sole ou sur la gril... voir la suite

Le roller grill TQ380 peux t'll être mit à la place d'un four

Bonjour, Le roller grill TQ380 peux t'll être mit à la place d'un four traditionnelle dans une de 60 cm de largeur ? J'ai fait sur internet qu'ont pouvait lui adjoindre un cache en vous remerciant par avance pour votre réponse.

Resistance de la sole

Bonjour, est ce que la résistance du bas ( sole ) de votre roller gril, une fois branchée, est collée à la paroi et est bien fixe? car j'ai acheté ce four mais la résistance me parait bouger anormalement ; je peux la bouger de droite à gauche et pourtant ... voir la suite

DIMENSION PROFONDEUR( PRISE DE DERRIERE INCLUSE)

Bonjour , Je ne dispose sur mon plan de travail que de 57 cm de profondeur , merci de m'indiquer si avec la prise branchée derrière et le four lui même on ne dépasse pas 57 cm .Merci pour votre aide qui déterminera mon achat ...ou pas.....

Thermostat, 230 ou 270° ?

Bonjour, le thermostat de votre modèle monte jusqu'à combien ? 230, 270 ou 280° ? Les témoignages (et descriptifs) varient beaucoup donc je ne sais pas trop ce que je vais recevoir. Aussi, afin de déterminer si c'est lié, quand avez-vous acheté votre modè... voir la suite

Puissance et rapidité de chauffe

Bonjour, le four chauffe-t-il rapidement ? Certaines personnes disent que les fours en-dessous de 2900/3000W ne valent rien. Hors, là nous sommes dans des tarifs relativement élevés. Qu'est-ce qu'il vaut avec ses 2400W ?

Problème pour la cuisson des pâtes à tarte

Bonjour, pourquoi le fond des pâtes à tarte ne cuit pas? merci

problème de cuisson

Bonjour, mon turbo cooking ne chauffe pas en dessous, les pâtes ne sont jamais cuites, avez vous eu ce problème?Que faire ? Merci de votre réponse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit