Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TQ380

TQ380

 - 
1274 membres
Voir la description

Capacité 38 litres - Tout inox Chaleur tournante - 4 modes de cuisson Fonction Tournebroche - Turbo Quartz Température réglable de 30 à 230°C

Rejoindre

68 questions sur la communauté TQ380 - Mini four - ROLLER GRILL

Minuterie

Bonjour Je viens d'acheter ce produit et je rencontre 2 problèmes à propos de la minuterie : 1. le four ne démarre que lorsque la minuterie est positionnée au delà de 10 mn, et le four s'arrête quand la minuterie atteint 10mn. 2. il n'y a pas de petite ... voir la suite

Porte four

Bonjour, La porte de mon four se ferme, mais elle ne reste pas tout à fait coller au joint. En effet lorsque celle-ci est fermé et que j'appuie avec ma main il y a un petit relâchement de l'air qui sort par le haut ... donc d'après vous c'est un défaut... voir la suite

Mode de cuisson

Bonjour j' aimerais savoir si vous aviez déjà fait du pain ou croissant et surtout quel mode de cuisson utilisez vous avec expérience! Merci

confirmation thermostat

Bonjour Avant d'acheter ce four je cherche à avoir une confirmation de plage de réglage du thermostat par une personne ayant acheter récemment ce four, pour être sur qu'elle n'a pas évoluée suite à une modification du fabriquant. Sur la notice fabricant... voir la suite

plaque a pizza

Bonjour OU est-il possible de se procurer la plaque a pizza compatible pour le Roller Grill TQ 380, a priori ref KPZ380 ? Merci

Répondre

hauteur intérieure

Bonjour, Quelle est la hauteur intérieure maximum utilisable (ex : plat en terre avec couvercle hauteur totale = 21cm) merci

Répondre

Sur quoi le poser ?

Bonjour Sur quoi poser ce four ? J'ai un petit meuble pour micro ondes mais je ne suis pas sûre qu'il soit assez large. Pourriez-vous m'indiquer quelles mesures il y a entre les pieds (en longueur et en largeur) et faut-il que le dessus de ce meuble ait... voir la suite

Cuisson pâtisserie

Bonjour. La cuisson de pâtisserie tel gâteau au yaourt par exemple, est-elle idéale avec ce four? Devons- nous adapter (diminuer ou augmenter) les températures de cuisson? En vous remerciant.

est ce qu on peut enlever les pieds

bonjour est ce que l on peut enlever les pieds? ce four m intéresse mais il me mque 0,5 cm pour l installer? merci

tournebroche

Bonjour Jusqu'à quel poids peut-on cuire une volaille genre chapon à la broche sans que celle-ci peine ? Et la capacité du four permet-elle d'y mettre ce genre de produit sans que çà touche la lèche-frites ? Merci de vos réponses.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit