Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TQ380

TQ380

 - 
1276 membres
Voir la description

Capacité 38 litres - Tout inox Chaleur tournante - 4 modes de cuisson Fonction Tournebroche - Turbo Quartz Température réglable de 30 à 230°C

Rejoindre

Porte four

Bonjour, La porte de mon four se ferme, mais elle ne reste pas tout à fait coller au joint. En effet lorsque celle-ci est fermé et que j'appuie avec ma main il y a un petit relâchement de l'air qui sort par le haut ... donc d'après vous c'est un défaut ? Que puise je faire d’après vous? Merci de votre aide

Consulter les 2 réponses à la question Porte four

  • Bonsoir, le mien fonctionne très bien. A tout hasard, n'y aurait t'il pas quelque chose de coincé entre le bas de porte et le chassis et qui pourrait gêner la fermeture complete. Cordialement
  • Bonjour, Ce n'est pas du tout le cas pour mon four. La porte joint très bien au four. Auriez-vous la possibilité de mettre une photo afin que je compare au mien, je pourrais peut-être vous dire si c'est un défaut ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit