Tourne broche ne tourne pas
Bonjour à toutes et tous, je viens d acheter le roller grill. mon tourne broche ne tourne pas c est normal ?Merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour à toutes et tous, je viens d acheter le roller grill. mon tourne broche ne tourne pas c est normal ?Merci
Bonjour à toutes et à tous, j'ai acheté ce four Roller Grill car selon mon souvenir il était excellent pour cuire la pâtisserie. Or, malgré de multiples essais, je ne parviens pas à cuire correctement les tartes. Le fond reste à peine cuit au lieu d'être ... voir la suite
Bonjour, je ne comprends pas en ce qui concerne les positions par ex :position 1=chaleur tournante et sur le tableau il est indiqué:position de cuisson 2,cela signifie quoi? Dans le tableau cuisson four patissier qui est en position 2,on trouve des positi... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Quelle est sa température maximale merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour a tous, ça y est, premiers déboires avec ce four, les tubes quartz de la voûte sont HS, enfin, un seul mais comme c'est en 115v je ne peux pas le brancher en direct. obligation d'en mettre 2. pour réparer a un prix descent ou faut t'il que je ... voir la suite
Bonjour Pour nettoyer le four, J'ai beaucoup de difficultés, après avoir enlevé la sole et les échelles, à remettre ces échelles qui ne tiennent plus. Y a-t-il un "truc" ou suis-je maladroite ? A part cela, je suis très satisfaite de ce four. merci
Bonjour, avec quel produit nettoyer le four après cuisson au tourne broche , pour éliminer la graisse avec du produit à vaisselle la graisse résiste. Nettoyage pour moi très difficile. merci
Bonjour, Quel est svp le produit inox à employer pour bien nettoyer la plaque au sol ? j'ai quelques taches qui ne partent pas même avec produit vaisselle et citron ! sans doute une erreur le citron ! merci
Bonjour, ce mini four peut il etre posé à environ 5 cm d'un frigo et à quelques millimétres d'une paque à induction ? MERCI
Bonjour, quand le four est en marche, dégage -t-il une chaleur extérieure importante?Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil