Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TQ380

TQ380

 - 
1274 membres
Voir la description

Capacité 38 litres - Tout inox Chaleur tournante - 4 modes de cuisson Fonction Tournebroche - Turbo Quartz Température réglable de 30 à 230°C

Rejoindre

68 questions sur la communauté TQ380 - Mini four - ROLLER GRILL

tube quartz roller grill tq380

bonjour a tous, ça y est, premiers déboires avec ce four, les tubes quartz de la voûte sont HS, enfin, un seul mais comme c'est en 115v je ne peux pas le brancher en direct. obligation d'en mettre 2. pour réparer a un prix descent ou faut t'il que je ... voir la suite

Nettoyage du four

Bonjour Pour nettoyer le four, J'ai beaucoup de difficultés, après avoir enlevé la sole et les échelles, à remettre ces échelles qui ne tiennent plus. Y a-t-il un "truc" ou suis-je maladroite ? A part cela, je suis très satisfaite de ce four. merci

Répondre

nettoyage du four après cuisson tourne broche

Bonjour, avec quel produit nettoyer le four après cuisson au tourne broche , pour éliminer la graisse avec du produit à vaisselle la graisse résiste. Nettoyage pour moi très difficile. merci

PRODUIT NETTOYAGE

Bonjour, Quel est svp le produit inox à employer pour bien nettoyer la plaque au sol ? j'ai quelques taches qui ne partent pas même avec produit vaisselle et citron ! sans doute une erreur le citron ! merci

isolation

Bonjour, ce mini four peut il etre posé à environ 5 cm d'un frigo et à quelques millimétres d'une paque à induction ? MERCI

chaleur exterieure

Bonjour, quand le four est en marche, dégage -t-il une chaleur extérieure importante?Merci

nettoyage du four

bonjour ce nettoie t'il facilement ???????? Merci

Dimension intérieure du four

Bonjour, pouvez-vous m'indiquer si une grille en aluminium de 40x30 cm entre sans soucis dans ce four? Un tout grand merci pour votre attention.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit