Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TQ380

TQ380

 - 
1276 membres
Voir la description

Capacité 38 litres - Tout inox Chaleur tournante - 4 modes de cuisson Fonction Tournebroche - Turbo Quartz Température réglable de 30 à 230°C

Rejoindre

tableau de cuisson

Question résolue

Bonjour, je ne comprends pas en ce qui concerne les positions

par ex :position 1=chaleur tournante et sur le tableau il est indiqué:position de cuisson 2,cela signifie quoi?

Dans le tableau cuisson four patissier qui est en position 2,on trouve des positions de cuisson 3 ou 4.

Je ne comprends pas quelque chose m'échappe ;Peut on me renseigner? Merci

Consulter les 5 réponses à la question tableau de cuisson

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    Sur le tableau position 1 = chaleur tournante , le 2 sur le croquis est la façon dont on met la grille, c'est à dire la grille côté bombé sur le dessus ou le contraire pour la position 1. Quant au fonction on peut très bien commencer par le four pâtissier et finir par le turbo suivant les recettes.

  • Bon, ce n'est pas moi qui cuisine à la maison, mais je viens de regarder le mode d'emploi:


    Position-1 (Logo Grand ventilateur Chauffant), c'est uniquement les résistances situées à l'arrière du four qui chauffent, et l'air est poussé dans le four par le ventilateur. Par contre, la sole (résistance du bas) et le Quartz (résistances du haut) sont éteintes.


    Position-2 (Logo une seule résistance et petit ventilateur) C'est uniquement la résistance du bas (Sole) qui chauffe, et l'air est brassé par le ventilateur.


    Position-3 (Logo deux résistances et petit ventilateur) Là les 2 résistances (celle du Bas et le Quartz du haut ) se mettent à chauffer pour aller plus vite en température (Mode Turbo).


    Position-4, c'est comme la 3 avec le Tournebroche en +.


    Attention, bien qu'on parle de Sole et de Turbo, il ne s'agit pas obligatoirement de la cuisson de poissons :)

  • Les positions 1, 2, 3 sont celles correspondant au placement des grilles ou de la lèche frite comme indiqué sur le mode d'emploi.

    Cordialement

  • Bonjour,

    Dans la notice livrée avec le four, les différentes fonctions sont expliquées de façon détaillée et très claire à la page 7.


  • Bonjour

    En effet les positions ne sont pas marquée par des chiffres mais par des dessins. En regardant le mode d'emploi (en chiffre) et mettant en parallèle les dessins sur le le 1er bouton, noté Pr, vous allez comprendre. Cordialement Une utilisatrice

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit