Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TQ380

TQ380

 - 
1274 membres
Voir la description

Capacité 38 litres - Tout inox Chaleur tournante - 4 modes de cuisson Fonction Tournebroche - Turbo Quartz Température réglable de 30 à 230°C

Rejoindre

68 questions sur la communauté TQ380 - Mini four - ROLLER GRILL

double vitrage

bonjource four est il équipé d'une double vitremerci

Question résolue

Profondeur?

Bonjour, La notice indique 55 cm de profondeur extérieure, ce qui est énorme pour un four posable. N'y aurait-il pas une erreur ? Quelle est la profondeur réelle? Merci.

Question résolue

dévisser hublot cache ampoule

bonjour Comment sortir le hublot cache ampoule merci

Mode grill efficace ?

Bonjour, je souhaite acheter ce four pour réaliser des cuisses de poulet et du porc laqué avec la peau bien croustillante. Seulement j'ai peur que la chaleur tournante ne permette pas ce genre cuisson ? Est-ce que ce four grill bien ? merci de votre aide

Bruit vibrations

Bonjour, Mon four fonctionne bien mais il fait énormément de bruit, ça fait un bruit de vibration métallique. J'ai vérifié les parois amovibles, elles sont bien placées. Je n'arrive pas comprendre d'ou ça vient, et c'est vraiment gênant. Avez-vous le même... voir la suite

Question résolue

Entretien four

Bonjour comment nettoyer l'intérieur du four ? merci

Question résolue

Tourne broche ne tourne pas

Bonjour à toutes et tous, je viens d acheter le roller grill. mon tourne broche ne tourne pas c est normal ?Merci

Question résolue

Résultat médiocre pour les tartes

Bonjour à toutes et à tous, j'ai acheté ce four Roller Grill car selon mon souvenir il était excellent pour cuire la pâtisserie. Or, malgré de multiples essais, je ne parviens pas à cuire correctement les tartes. Le fond reste à peine cuit au lieu d'être ... voir la suite

Question résolue

tableau de cuisson

Bonjour, je ne comprends pas en ce qui concerne les positions par ex :position 1=chaleur tournante et sur le tableau il est indiqué:position de cuisson 2,cela signifie quoi? Dans le tableau cuisson four patissier qui est en position 2,on trouve des positi... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit