Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TQ380

TQ380

 - 
1276 membres
Voir la description

Capacité 38 litres - Tout inox Chaleur tournante - 4 modes de cuisson Fonction Tournebroche - Turbo Quartz Température réglable de 30 à 230°C

Rejoindre

Sur quoi le poser ?

Bonjour Sur quoi poser ce four ? J'ai un petit meuble pour micro ondes mais je ne suis pas sûre qu'il soit assez large. Pourriez-vous m'indiquer quelles mesures il y a entre les pieds (en longueur et en largeur) et faut-il que le dessus de ce meuble ait une surface isolante pour le chaud ? Merci d'avance

Consulter les 2 réponses à la question Sur quoi le poser ?

  • Vous trouverez votre réponse en regardant dans Description du produit sous Caractéristiques les dimensions de l'appareil. Comparez avec les dimensions de votre meuble et n’omettez pas d'ajouter environ 4-5 cm à la profondeur du four (circulation de l'air). Ce four est un four à poser et comme tous les fours de ce genre ne nécessite pas un isolant spécial.
  • Bonjour, oui les parois du four sont chaudes. Il est indiqué dans la notice : de respecter une distance de 10 cm MINIMUM avec la cloison ou le mur ( donc pour la parois du fond et les 2 parois sur les côtés ). L'appareil ne doit pas être utiliser à proximité de matériaux combustibles. Il est conseillé de le poser sur une surface qui ne craint pas le chaud ( ex. plan de cuisine en carreaux ( comme moi) ). Dim entre les pieds : Longueur : 5é,5 cm largeur : 34,5 cm hauteur : 2 cm Poids : 22 kg. Superbe four pro pour les particuliers.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit