Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TQ380

TQ380

 - 
1307 membres
Voir la description

Capacité 38 litres - Tout inox Chaleur tournante - 4 modes de cuisson Fonction Tournebroche - Turbo Quartz Température réglable de 30 à 230°C

Rejoindre

Puissance et rapidité de chauffe

Bonjour, le four chauffe-t-il rapidement ? Certaines personnes disent que les fours en-dessous de 2900/3000W ne valent rien. Hors, là nous sommes dans des tarifs relativement élevés. Qu'est-ce qu'il vaut avec ses 2400W ?

Consulter les 12 réponses à la question Puissance et rapidité de chauffe

  • Bonjour, je suis chef de cuisine , je l'ai acheté pour chez moi car il ressemble au gros matériels que j'utilise . son utilisation est très simple , la montée en température est très rapide, nettoyage impec . Solidité bonne à priori. Seul souci pour un profane pas de sonnerie d'arret de marche.Outre il faut penser aux dégagements s'il faut l'installer dans une colonne. Cordialement . H BAZIRET.
  • il chauffe tres rapidement grace a ces quartz... attention,la temperature du four n est pas toujours juste, ou du moins il faut se faire la main... nous sommes tres satisfait de ce produit..
  • Nous nous servons depuis fort longtemps de fours Roller bGrill turbo (avec tubes infra rouge);Le premier four nous a rendu d'excellents services pendant 17 ans et il est toujours en état de fonctionnement! Néanmoins nous avons acquis en début de cette année le nouveau modèle TQ380 un peu plus grand, mais qui fonctionne aussi vite et bien que le précédant; avec des avantages en plus: démontage des parois pour nettoyage protection des tubes infra-rouge qui était un point fragile avant.. avec ces fours vous pouvez vous passer du "micro-onde"...
  • Bonjour , Aucun problème de cuisson avec ce four ,les 2400W suffisent ,chauffe rapidement ... De plus pas de surchauffe à l'extérieur ,et facile de nettoyage à l'intérieur .Je ne regrette pas mon achat... Bonne cuisson et régalez vous ....
  • Bonjour;four très simple à utiliser et beaucoup plus rapide que l'ancien turbo grill moulinex que j'avais.Il est très rapide et ce démonte rapidement pour le nettoyage. Très content de mon achat.
  • Le four monte très vite en température,l'isolation étant top , pour la pâtisserie ce four est excellent car très régulier en température ,nous sommes très contents de notre achat
  • Bonjour, pour moi il est rapide en montée de temperature et égale sans problème des fours plus gourmands en énergie. Par contre, il faut noter un petit défaut., il est un peu bruyant au niveau du ventilateur. Mais rien de méchant . Cordialement
  • Bonjour ! Le roller grill chauffe très vite. En fait il n a jamais besoin de préchauffage donc rapidité économie d énergie et economie pour le porte monnaie. Vous pouvez l acheter sans crainte. Bonne cuisine !
  • Pas de problème de rapidité de chauffe pour le moment. Je fais des tartes, des poulets rôtis 1.5kg, des gigots sur lit de pdterre, en chaleur tournante je n'ai pas de problème de cuisson. Bonne cuisine.
  • Faux il marche très bien je suis tes satisfait de cet achat VG

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit