Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TQ380

TQ380

 - 
1278 membres
Voir la description

Capacité 38 litres - Tout inox Chaleur tournante - 4 modes de cuisson Fonction Tournebroche - Turbo Quartz Température réglable de 30 à 230°C

Rejoindre

DIMENSION PROFONDEUR( PRISE DE DERRIERE INCLUSE)

Bonjour , Je ne dispose sur mon plan de travail que de 57 cm de profondeur , merci de m'indiquer si avec la prise branchée derrière et le four lui même on ne dépasse pas 57 cm .Merci pour votre aide qui déterminera mon achat ...ou pas.....

Consulter les 6 réponses à la question DIMENSION PROFONDEUR( PRISE DE DERRIERE INCLUSE)

  • C'est juste mais sa rentre dans les 57 cm.Mais la porte ne reposera pas sur le plan de travail Cordialement, FBouché
  • Bonsoir, il faut poser votre prise sur le latéral sinon votre four dépasse. C'est un très bon produit (je suis chef de cuisine, je sais de quoi je parle) Amicalement H BAZIRET
  • 57 cm ça passe et j'en suis toujours très content très bon achat
  • bonsoir, 50 cm hors tout plus la poignée d'ouverture, tres bon produit
  • Bonjour C est exactement la profondeur dont je dispose et je n ai pas eu de problème pour encastrer le four , je suis très satisfaite de cet achat Bonne journée
  • Ça passe sans probleme

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit