Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TQ380

TQ380

 - 
1278 membres
Voir la description

Capacité 38 litres - Tout inox Chaleur tournante - 4 modes de cuisson Fonction Tournebroche - Turbo Quartz Température réglable de 30 à 230°C

Rejoindre

Thermostat, 230 ou 270° ?

Bonjour, le thermostat de votre modèle monte jusqu'à combien ? 230, 270 ou 280° ? Les témoignages (et descriptifs) varient beaucoup donc je ne sais pas trop ce que je vais recevoir. Aussi, afin de déterminer si c'est lié, quand avez-vous acheté votre modèle ? merci

Consulter les 7 réponses à la question Thermostat, 230 ou 270° ?

  • Bonjour, notre thermostat est gradué jusqu'à 270°. Achat fin 2015 C'est notre deuxième roller grill turbo, le premier était un peu plus petit mais il fonctionne toujours très bien après 15 ans de bons et loyaux services. Ces fours sont très rapides, précis et polyvalents.... Très bon investissement Cordialement
  • 270° - achat février 2016
  • Bonjour Mon thermostat est marqué 60° décongélation jusqu'à 270° Je l'ai acheté le 15 novembre 2015. Et je suis client de Roller-grill depuis au moins 30 ans et satisfait des performances. Cordialement
  • Bonjour, le thermostat monte à 270° appareil acheter 22 avril 2016
  • Bonjour Jusqu'à 270 je l ai acheté en décembre Et moi aussi j en suis hyper contente !
  • bonjour, le thermostat est bien gradué jusqu'à 270° ce qui est rare sur ce genre de materiel. materiel de bonne facture, précis et que je vous recommande. le four a été acheté il y a 3 mois. cordialement
  • Bonjour , Le thermostat monte jusqu'à 270°. J'ai acheté ce four en février 2016. Et j'en suis totalement heureux ! Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit