Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TQ380

TQ380

 - 
1276 membres
Voir la description

Capacité 38 litres - Tout inox Chaleur tournante - 4 modes de cuisson Fonction Tournebroche - Turbo Quartz Température réglable de 30 à 230°C

Rejoindre

j'ai du mal à connaitre les dimensions exactes de ce four . Le guide que m'a donné le magasin indique 55,5 /55 / 35,5 . Mais

Bonjour, ces chiffres ne correspondent pas au descriptif que je viens de lire sur internet . Un plat à tarte de 30 cm peut-il tenir dans ce four et peut-on cuisiner sur 2 niveaux par exemple viande et pommes de terre ? Merci

Consulter les 9 réponses à la question j'ai du mal à connaitre les dimensions exactes de ce four . Le guide que m'a donné le magasin indique 55,5 /55 / 35,5 . Mais

  • Oui, un plat de 30 cm passe largement dans ce four, et on peut cuisiner sur 2 niveaux. C est un bon produit.
  • Bonjour, Un plat à tarte de cm rentre sans problème, et on peut utiliser deux étages à condition d’utiliser la chaleur tournante car les quartz sont très puissants et risque de brûler les aliments de l'étage supérieur. Le nettoyage du four est aisé car les flans se démontent et passent au lave vaisselle. Il faut toutefois faire attention pour la partie supérieure avec les tubes quartz. Très bon produit, rapide précis, nous n'utilisons plus que ce four ! Cordialement
  • Bonjour, Les dimensions données par le magasin sont exactes. Oui on peut cuisiner sur deux niveaux : très pratique pour les pâtisseries et oui un plat à tarte de 30 cm y entre sans problèmes. Cordialement
  • Bonjour les dimensions sont bien 555/550/355 externe et 410/360/250 mm internes. Il y a bien deux niveaux de cuissons un plat sur la grille et un sur le plat émaillé.Un plat à tarte de 30 cm tient sans problème.J c est mon 2ème four de ce type et j en suis tjrs aussi contente! Bonne journée
  • Reponse : Oui aux 2 questions
  • Oui, un plat de plus de 30 cm entre dans ce four (jusqu'à 40 cm en largeur, 30cm en profondeur). Cuire sur deux niveaux,oui, mais à condition que les plats ne soient pas trop épais. De toute façon vous ne trouverez pas plus grand en matériel non professionnel... !
  • Bonjour, Oui un plat de 30 cm rentre dans le four et il est livrer avec 2 grilles tu peux cuisiné 2 plat en même temps. Et en plus génial pour la pâtisserie.
  • Bonjour, La description est juste. 55,5 /55 sont les dimensions de la base et 35,5 la hauteur pour l'encombrement. Un plat de 30 cm y tient sans problème. Je l'ai utilisé avec des plats différents simultanément (ex : poulet et pommes de terre ou 2 quiches) Les réglages sont très précis, le grill puissant. Mais surtout c'est la facilité d'entretien, tout se démonte ; pour la plaque du fond, il vous faudra certainement desserrer les deux vis. Je vous conseille avant le remontage d'adoucir les arêtes des tôles inox en passant dessus une toile abrasive fine, afin d'éviter les coupures lors des manipulations. Cependant, lors de l'utilisation, ne rien laisser sur le dessus qui chauffe pas mal. En conclusion c'est un excellent investissement. Bon appétit.
  • Les dimensions que le magasin vous a données sont exactes mais ce sont les dimensions externes. Les dimensions internes sont 410x360x250. On peut cuisiner sur 2 niveaux et un plat à tarte de 30 cm rentre sans pb..en revanche les réglages de température et le minuteur ne sont pas numériques et donc très imprécis. Le nettoyage est difficile (inox) les réglettes du fond sont coupantes

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit