Roborock revo
Bonjour, comment faire fonctionner roborock sans réseau wifi à mon domicile mais avec un partage de connexion 5G de mon portable?
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, comment faire fonctionner roborock sans réseau wifi à mon domicile mais avec un partage de connexion 5G de mon portable?
Bonjour à toutes et nous j ai un Roborock q revo depuis presque un an, depuis 3 jours le voyant led est allumé , il ne se remplit plus , il aspire correctement mais du coup ne lave plus … le message est de fermer le bac d eau sale ou de vérifier le bac de... voir la suite
Bonjour à toutes et à tous, mon roborock q revo retourne à la station mais en repart aussitôt. Pourquoi ? Par contre si je le fais manuellement il se recharge. Merci de votre aide
Bonjour, Mon robot q revo après avoir aspiré et lavé retourne à sa base. Le problème est que l'eau reste dans le bac de nettoyage amovible. La diode rouge sur le robot s'allume mais pas de message sur l'application. Quelqu'un a t il déjà eu ce soucis? Si ... voir la suite
Bonjour, quand je met aspiration/lavage , la poussière est un peu épaisse et reste dans le bac plastique et ne va pas dans le sac poussière, avez-vous déjà ce problème et comment le solutionner ? merci
Bonjours J'ai récemment acheté le roborock q Revo. Ce dernier ne pompe pas l'eau. D'où pourrez provenir ce problème ? Merci a vous
Bonjour, je recherche un robot adapté à une configuration de maison avec bcp de niveaux. j'ai du mal à trouver ds l'info dans ces sens. Quid de ce produit? Merci
Bonjour,Ce modèle fonctionne t'il en mode aspiration uniquement et sans retirer les serpillères ? est- ce qu'il retourne souvent se remplir étant donné le petit réservoir ? Quelle surface sans retour à la station pour remplissage ou nettoyage serpillères ... voir la suite
Bonjour , Est-ce que ce modèle est adapté pour une maison avec plusieurs demi- étages . C'est-à-dire qu'il faut que je puisse le mettre à la main sur mes différents étages ( 5 en tout , sur 160 m 2 au total ) et qu'il soit capable de mémoriser les cartes ... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil