Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Q REVO

Q REVO

 - 
462 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols connecté Autonomie : jusqu'à 180 minutes Capacité du réservoir : 2,7L Station automatique de vidange incluse

Rejoindre

Problème remplissage

Bonjour à toutes et nous

j ai un Roborock q revo depuis presque un an, depuis 3 jours le voyant led est allumé , il ne se remplit plus , il aspire correctement mais du coup ne lave plus … le message est de fermer le bac d eau sale ou de vérifier le bac de nettoyage , les deux sont fermés, propres et bien installés. J ai soufflé tous les conduits , tout nettoyé, hélas il est toujours en erreur , le seul pb que je pourrais attribuer est qu'il y a une patte du filtre dans le bac nettoyage qui est fendue mais qui n'empêche absolument pas son insertion…. Avant un retour SAV qui ne m enchante pas , je me tourne vers vous

merci

Anne Sophie

Consulter les 2 réponses à la question Problème remplissage

  • Bonjour ! Est-ce que votre bac de nettoyage reste en permanence rempli d'eau ? Car j'ai eu ce soucis et cela venait du faite que les tuyaux étaient entartrés, j'ai nettoyé à l'acide citrique et depuis je mets systématiquement à chaque remplissage du réservoir un petit peu de vinaigre blanc ! Bon courage pour la suite !

  • Bonjour, j'ai connu ce type d'incident, je crains que ce soit une panne de la pompe. Le retour au SAV semble inévitable, malheureusement.

    • @guin62242653 Bonjour

      merci pour votre retour , j ai même essayer le reset , dommage si rapidement


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit