Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Q REVO

Q REVO

Voir la description

Aspirateur robot de sols connecté Autonomie : jusqu'à 180 minutes Capacité du réservoir : 2,7L Station automatique de vidange incluse

Rejoindre

roborock Qrevo edge Series : erreur 2 pare-chocs bloqué, alors qu'il n'est pas bloqué ?

Bonjour à tous.tes,

je ne peux plus utiliser mon roborock Qrevo edge Series. En effet, j'ai erreur 2 = "pare-chocs bloqué? Nettoyez le pare-chocs et tapotez-le légèrement'. J'ai nettoyé, passé la soufflette, j'ai même démonté le pare chocs pour vérifier que rien ne bloque, et pourtant le robot continue de se mettre en erreur 2. Ce qui est bizarre c'est que lorsque je le mets en route d'habitude il sort de la station avant de tourner, alors que là il semble perdu géographiquement, et il tourne DANS sa base ! J'ai bien sûr essayer de le lancer sur sol plat, mais même problème.

Quelqu'un a déjà eu le problème et saurait me dépanner ?

Belle journée

Consulter la réponse à la question roborock Qrevo edge Series : erreur 2 pare-chocs bloqué, alors qu'il n'est pas bloqué ?

• Bonjour ,

Je ne connais pas ce problème mais je vous conseille de faire un mail au service après-vente Roborock, ils sont généralement réactifs. Vous décrivez votre problème et ils vont vous proposer une procédure de dépannage en ligne si cela est possible.

Adresse mail :

support@roborock-eu.com

Bon courage

JCB

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit