Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Q REVO

Q REVO

- 
464 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols connecté Autonomie : jusqu'à 180 minutes Capacité du réservoir : 2,7L Station automatique de vidange incluse

Rejoindre

Mon robot ne reste pas à la station

Bonjour à toutes et à tous, mon roborock q revo retourne à la station mais en repart aussitôt. Pourquoi ?

Par contre si je le fais manuellement il se recharge.

Merci de votre aide

Consulter les 3 réponses à la question Mon robot ne reste pas à la station

• Bonjour, quel message d'erreur apparaît sur votre tablette, portable ?

,lorsqu'il y a un soucis, le logiciel vous en informe.

Pensé à nettoyer les capteurs régulièrement.

Est-ce que le socle est hein en place?

• hello vava

pas de message d'erreur dans l'application?

as-tu essayer de débrancher la station et de la rebrancher?

quand tu utilises la fonction au niveau de l'application "retour station", est-ce qu'il arrive a y rentrer a se recharger?

as-tu essayer de le réinitialiser complétement puis le re-configurer? (comme après achat?

bon courage!

• @alla44561611 Bonsoir,

Pas de message d'erreur justement et j'ai fait tout ce que vous suggérez mais toujours le même problème

Merci

• Bonjour

j'ai eu le même problème je vous conseille de nettoyer le socle de la station et de nettoyer les bornes de rechargement du robot en ayant fait ça mon robot reste en place

• @vava1112 Je vous conseille de les contacter par mail dans ce cas support@roborock-eu.com

• @meer51126635 Merci je viens de le faire mais malheureusement ça n'a pas fonctionné

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit